je signal tout de même que toute personne qui sera sur le parc ce jour là sera la bienvenue dans la troupe il est certain qu'il est mieux de savoir a l'avance mais ... on est une famille donc no soucis
Bon, pour ma part, je lirais avec attention le TR à mon retour de Grèce !
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
je penserai beaucoup a vous mais mes vacances sont plutot fin aout alors.. mais pour patienter je vasi faire un coucou à Mickey le 07 et 08 aout alors si des membres passent par là ce jour.....
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
whouaaaaa que de bonne nouvelles pour ce super meeting qui s annonce bien , merci a tous ceux qui on confirmé , j ai hate de vous revoir ou de vous voir pour ceux que j ai pas encore vu , pour LADM si ta maman a ecrit le mot pour le jour du meeting et que tu nous le donnes il y aura pas de soucis , sinon pour ceux qui restent a confirmé vous avez au maximum jusqu au vendredi 22 juillet , apres j enverrai les MP pour la lieu du rendez vous et l heure.Je t ai rajputé nonna il faudra que tu nous le confirme. merci a vous .
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
ouuuuuuh que oui mon ptit pat , puisque deja en faisant le compte de ce qui on confirmé on en est deja a 15 participant et on est qu au debut du mois , il en reste a confirmé et il peut y avoir aussi des membres a venir s inscrire , sa va etre le plus grand nombre de participant a un meeting , c est geniale je suis super content .whouuuuuuuuuu
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
une fois de plus je ne pourrais y assister, je serais sur le parc le dimanche d'avant et ça me ferait manquer une journée de plus au boulot. je penserais bien à vous. ça s'annonce bien !!
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
whou ouuuuuuuuuuuuuuuuuu viou avec nous , mais c est qu on va de bonne nouvelles en bonne nouvelles yeaaaaaaah aaaaaaaaaaah , je te rajoute viou et je mettrai a confirmé entre parenthese .
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Bon, toujours pas de planning pour ma part... J'essaie de les appeler jeudi, s'ils me répondent je vous donnerai la réponse le soir même, sinon je vous dis ça lundi 18
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Bon, toujours pas de planning pour ma part... J'essaie de les appeler jeudi, s'ils me répondent je vous donnerai la réponse le soir même, sinon je vous dis ça lundi 18
dis au que c'est pour aller voir tes ami(es) :rire:
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
ok LADM je vai enlever le ( a confirmer ) n oublie pas l autorisation de tes parents , Jeni-chan ok pas de probleme pour le 18 , et Nonna est ce que tu confirmes si tu vient ?