ok LADM je vai enlever le ( a confirmer ) n oublie pas l autorisation de tes parents , Jeni-chan ok pas de probleme pour le 18 , et Nonna est ce que tu confirmes si tu vient ?
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
ouh que oui , d autant + que on serai 21 personnes a ce meeting si jeni-chan et nonna confirme leur présence , sa serai le plus grand meeting que l on aura , on a jamais eu autant de personnes inscrite c est vraiment super , il y aura interet a faire chauffé les appareils photos et aussi recharger au maximum ma camera lol .
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
ouh que oui , d autant + que on serai 21 personnes a ce meeting si jeni-chan et nonna confirme leur présence , sa serai le plus grand meeting que l on aura , on a jamais eu autant de personnes inscrite c est vraiment super , il y aura interet a faire chauffé les appareils photos et aussi recharger au maximum ma camera lol .
Je pense qu'il n'y a pas trop de problèmes pour ca
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
oui c est bien que je pensai lol , il va y avoir un mega TR je sent sa , avec un bon nombre de photo , sa va etre un meeting memorable . allez + que 24 jours avant cet evenement tant attendu lol .
LADM
Méga Fan Disney
bon je sais que j'avais déjà confirmer mais (comme j'avais un doute) aujourd'hui j'ai redemandé a la personne qui s'occupe des ressource humaine et elle ma bien montrée que le lundi 25 juillet je serais abs