| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IVY Cast Member
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 31 Juil 2013 - 9:36 | |
| Lors de ma dernière visite à Disneyland (6 ans^^'), nous n'avions jamais eu affaire à un "jeu d'acteur" avec des grooms de l’hôtel. Et puis à un moment en allant la refaire une énième fois ^^, quand on était dans la salle avec la vidéo, un groom nous regardait trop bizarrement, faisait vraiment flipper, et a fait crier plusieurs filles en leur faisant peur. Il nous parlait très mal, très sèchement, il s'amusait à nous faire peur une fois dans l'ascenceur etc... Nous avons beaucoup plus apprécié cette attraction avec ce jeu d'acteur qui nous met dans l'ambiance . A la fin mon père a été le félicité, et lui a dit que c'était des gens comme lui qui contribuait à faire de ce parc un endroit magique. (en gros c'était ça ^^) On a vu que cela lui a fait vraiment plaisir, et il a ensuite essayer de reprendre son rôle de méchant groom ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HTHcompany Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Loire ( 42 ) Humeur : climatique Date d'inscription : 23/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Dim 4 Aoû 2013 - 9:37 | |
| je tenais à féliciter IVY, car Mardi 30 il a joué son rôle à merveille dans la bibliothèque et a bien fait flipper une amie qui craignait l'orage. Merci pour ce bon moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Dim 4 Aoû 2013 - 10:26 | |
| Bon allez je poste les photos de notre Ivy a l'entrée de la Tour ^^ prise en cachette Heureusement pour eux il y avait de l'ombre devant la Tour car rester ainsi debout au soleil peu être peu cool |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Jeu 17 Oct 2013 - 14:55 | |
| IVY j'ai chercher si je te voyais lundi et mardi mais je t'ai pas vu. Par contre une groom a été top mais son nom exact j'ai un doute. Elle est pas grande, brune et porte des lunettes. Zora ou un nom comme ça. Lors de mon séjour je les ai trouvés tous super |
|
| |
Ence4ever Super Fan Disney
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Entre le ciel et la terre Humeur : Impatiente Date d'inscription : 07/10/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Jeu 17 Oct 2013 - 16:11 | |
| allez,je partage moi aussi !!! la TOT est une de mes attractions préférées aussi et mon CM chouchou c'est Jerome que j'ai eu la chance d'avoir plusieurs fois ! Il est extra et m'a vraiment fait rire (et flipper) j'espère en rencontrer d'autres supers durant mon futur séjour ! (je vais essayer de faire une photo avec tous les Cm que je croise... et je les posterai sur le forum ! ce serait cool qu'ils se reconnaissent et qu'on garde contacte ) |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
IVY Cast Member
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Sam 19 Oct 2013 - 21:49 | |
| - Jessduvar a écrit:
- IVY j'ai chercher si je te voyais lundi et mardi mais je t'ai pas vu. Par contre une groom a été top mais son nom exact j'ai un doute. Elle est pas grande, brune et porte des lunettes. Zora ou un nom comme ça. Lors de mon séjour je les ai trouvés tous super
Sorry ça fait 2 semaine que j'etait a autopia . |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 22 Oct 2013 - 11:00 | |
| - IVY a écrit:
- Jessduvar a écrit:
- IVY j'ai chercher si je te voyais lundi et mardi mais je t'ai pas vu. Par contre une groom a été top mais son nom exact j'ai un doute. Elle est pas grande, brune et porte des lunettes. Zora ou un nom comme ça. Lors de mon séjour je les ai trouvés tous super
Sorry ça fait 2 semaine que j'etait a autopia . J'y suis pas allée à autopia pas eu le temps |
|
| |
evodie.brun Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : ardéche Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Ven 29 Nov 2013 - 14:16 | |
| moi je voulais remercier yannick un des Groom pour ma part c'est le meilleur Groom :Dil nous a taquiné pendant les 2 jours il appelé ma demi soeur mylène farmer ou encor la vilaine fermiere (a cause de ces cheveu ) et moi me charrie tout le long de la file d'attente ^^ si quelqu'un pouvait le remercier de la part de la vilaine fermier de de la mini hihi |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Ven 29 Nov 2013 - 14:42 | |
| Je me souvient en 2007, ils jouait tellement bien que moi qui avait deja une peur bleu, et bien c'etait multiplié xD bravo a vous, qui d'ailleur vous m'avez tellement pas rassuré que je suis jamais retournée dans cette attraction ahah( j avait 11ans a se moment) |
|
| |
IVY Cast Member
| |
| |
evodie.brun Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : ardéche Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Merzhin Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 27/12/2013 J'aime : 0
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
koala Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 67 Age : 36 Date d'inscription : 29/11/2013 J'aime : 2
| |
| |
Chouchy Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 05/02/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Jeu 6 Fév 2014 - 23:14 | |
| La dernière fois que j'y ai été (mi-juin), le CM était terrible aussi ! Bon j'ai du mal à me souvenir exactement de comment il était (petit et cheveux rasés?) étant donné qu'il m'a fixé pendant plusieurs minutes (et donc que tout le monde me fixait) et que du coup je regardais mes pieds...
Comme dit plus haut ce sont eux qui font 75% du charme de cette attraction. Hâte d'y retourner ! |
|
| |
IVY Cast Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|