| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 26 Déc 2011 - 18:45 | |
| La dernière fois, on a eu une cast très sympa, Pauline elle s'appelait. Sinon j'ai le souvenir d'un cast qui faisait le tour des gens lorsqu'on attend sur nos chiffres et qui faisait peur a tout le monde xD Il y'en a eu pas mal des cris |
|
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Lun 2 Jan 2012 - 23:22 | |
| Oui, c'est dommage que certains casts se font réprimander parce qu'il effrayent les guests... Vu que certains se sont plains, aujourd'hui, normalement, les groom ne doivent plus effrayer... |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mar 3 Jan 2012 - 22:40 | |
| Petite anecdote lorsque j'ai fait la Tour la soir du 31 avec mon frère et la troupe d'Acheron's Land. Déjà, la Tour de nuit c'est juste magique, pour les lumières, la vue quand les portes s'ouvrent, l'ambiance... Quand nous sommes arrivés les 10, le Cast qui nous a placé commence à parler français puis anglais, et demande s'il y a des espagnols...Pas de réponse, sauf Florent qui répond "Si".Puis lui et ses potes commencent à énumérer d'autres langues "Deutsch, portugese, japonese ?", fou rire général, le Cast nous regarde d'un oeil méchant.Puis entrée dans l’ascenseur, on chantait, et le Cast nous fait "Puisque vous faites les marioles, je vous mets le speech en anglais." J'ai jamais autant crié et rit dans cette attraction.En sortant, un petit sourire au Cast suivant d'un "Adios !".Un pur moment de bonheur, inoubliable.Et merci au Cast d'avoir suivi notre jeu =). |
|
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Ven 27 Jan 2012 - 21:18 | |
| Quand j'irais, j’espère tomber sur un Cast qui nous mettras bien dans l'ambiance, avec un regard morbide, une voix à faire peur bref que sa aille bien avec l'histoire |
|
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 11 Avr 2012 - 5:13 | |
| Bonjour à tous!!
Séjour Disneyland, le lundi 9 et mardi 10 avril, nous avons fait la TOT environ 4 fois sur les 2 jours, avant la fermeture des portes un groom trés sympa tenait un bouton doré de son costume dans sa main, il a demandé à qui il appartenait, ma fille qui est loin d'avoir la langue dans sa poche, s'est exclamée qu'il était à elle!!! Le groom le lui a donné à la fin de l'attraction, elle était toute fofolle, et elle a déclaré que ce bouton avait autant de valeur qu'un de ses pin's trés rare, la TOT étant son attraction favorite depuis qu'elle est petite, elle va avoir 14 ans... Super souvenir pour elle, je remercie ce CM, la magie était encore présente.... |
|
| |
Wooody Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : Rouen Humeur : Je suis amoureuse de Stitch. Date d'inscription : 24/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Jeu 12 Juil 2012 - 17:29 | |
| J'ai encore jamais fait cette attraction mais je le ferais le 17 aout, les cast a l'interieur ont l'air géniaux ! Sur les vidéos des peoples dans la tour de la terreur, on les voit bien, ils sont sensationels ! |
|
| |
IVY Cast Member
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Ven 13 Juil 2012 - 19:37 | |
| - Wooody a écrit:
- J'ai encore jamais fait cette attraction mais je le ferais le 17 aout, les cast a l'interieur ont l'air géniaux ! Sur les vidéos des peoples dans la tour de la terreur, on les voit bien, ils sont sensationels !
les video avec les VIP lors de l'opening ce ne sont pas des cast mais acteur/figurants |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Manzana Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Lalaland Humeur : Merveilleuse ! Date d'inscription : 31/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Mer 1 Aoû 2012 - 3:48 | |
| Oh oui j'ai vu cette video ! je me suis demandé comment estce qu'ils faisaient pour ne pas bouger ou même hurler Sinon j'étais a la TOT mardi 24 juillet et j'ai vraiment apprécié la performance de Loïs ! Il était super sympa et bien ds son rôle |
|
| |
IVY Cast Member
| |
| |
freddy55 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : Moselle Humeur : Eternels optimiste Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les grooms du Hollywood Tower Hotel Ven 12 Oct 2012 - 7:03 | |
| Salut a tous, Nouveau sur ce forum je me permet de vous donner mon avis. La première fois que j'ai fait la tour de la terreur c'était il y a deux ans. La seconde fois, le week-end dernier (3 fois). C'est incontestablement MON attraction préféré ! Ces deux fois je suis tombé sur le même groom: Niek (je l'ai reconnu). Il est génial de part son application, son jeu, ça façon de parler. J'ai fait 3 fois l'attraction le week-end dernier et une fois je suis tombé sur un autre C.M. que Niek, j'ai été déçu car " l'ambiance" n'était pas la même. Niek est vraiment top ! Je n'ai pas gâché mon plaisir de le lui dire. Bravo Niek, reste comme ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les grooms du Hollywood Tower Hotel | |
|