Ca y est, le dernier jour du décompte est enfin arrivé Le sac est presque prêt, il ne manque plus que les affaires de toilettes et ça sera bon Départ prévu cette nuit à 4h ^^
bon sejour et profite bien de ton sejour
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Je disais donc a miss minnie de profiter de son sejour et de feter comme il se doit son 19eme anniversaire Je disais aussi a celine de se reposer et d'essayer le tricot pour se calmer les nerfs lol Ensuite je vous parlais de mon zhom qui a decide de ne partir que le mercredi matin pour que nous puissions profiter du parc jusqu'a la fin et que nous puissions assiter a la fete de la musique (je pense que la vue des sandwichs du earl of sandwich ont fortement participe a sa decision)
Ah oui, dans 3 semaine tout pile nous serons au DV
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
Que te dire Céline?tu refuses toutes mes suggestions! LOL Essaie de dormir quand Meme un peu et surtout ne manque pas le réveil! Profitez bien de votre séjour. A bientôt pour tes commentaires en live
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
merci tous le monde c'est sympa et t'inquietes pas aerosmith je vais pas le louper le réveil ça risque pas et oui mes commentaires en live je vous en ferais dés demain soir en rentrant à l'hotel
celine84
Méga Fan Disney
celine tu pourra me dire si pour le petit dej' il faut donner un horaire précis ou si il y a seulement le créneau 7h/11h ? et s'il y a un horaire ou il y a moins de monde stp
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79