A oui c'est sur sa va arriver d'ici quelques mois mais bon je verrais pour la première fois disney à Noel donc sa vaut surrement un peu de patience :d
Bon séjour à tous ceux qui on la chance de partir cet été
tu as choisi une bien belle période et puis ça va arriver vite avec la rentrée scolaire et tout, l'important c'est de prévoir des sorties entre amis des choses qui sortent un peu du lot pour que ça passe plus vite !! je me souviens que j'ai apprécié lorsque mon décompte est tombé de 3 à 2 chiffres
Mllenemo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
juste aujourd hui,,apres j arrete sinon devenir fou pendant 190 jours
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
lol Palou de toute façon ça finira par arriver :p ok Pat (c'est ta journée sans rien juste argent????) :p
Pour moi J-13 et j’espère énormément que j'aurai le temps qu'il faut sinon j'abandonne xD et je pars a WaltDisneyWorld.....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Yaaahhh ! Je rentre du boulot, crevée, et là ma mère me demande tranquillement si ça me dit d'aller à Disneyland le week-end prochain...*Hurlement de joie* Alors nouveau décompte tout bientôt, J-10 !!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Yaaahhh ! Je rentre du boulot, crevée, et là ma mère me demande tranquillement si ça me dit d'aller à Disneyland le week-end prochain...*Hurlement de joie* Alors nouveau décompte tout bientôt, J-10 !!!
c est bien de rentrer du boulot et d avoir une bonne surprise comme celle-ci
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0