| Attention aux faux pins Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StitchGermanotta Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Sam 24 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Bonjour, j'ai un petit doute sur un pins comme il n'a pas les têtes de Mickey, je l'ai acheter il y a quelques temps sur eBay a un vendeur habitant pourtant près du parc a Reims : pouvez vous me dire si c'est bien un vrai ? merci |
|
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
Geo80 Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Jeu 29 Aoû 2013 - 22:13 | |
| C'est pas ça par hasard ? :
http://www.laughingplace.com/store/Product-17068.asp
http://www.ebay.com/itm/Disney-Rubber-Pin-Backs-12-of-each-4-styles-/220566783952 |
|
| |
Geo80 Modérateur
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
stitchounet Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1140 Age : 28 Localisation : Reims Humeur : I'm the King ! Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 14
| |
| |
titangeda Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : New York City Humeur : HAPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY Date d'inscription : 19/06/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Jeu 19 Juin 2014 - 17:25 | |
| coucou à tous,
Moi aussi j'ai la grosse parano pour les faux. Mais à vrai dire je fonctionne au coup de cœur donc si j'ai échangé le pin pour ma propre collection faux ou pas il a capté mon attention donc je le garde. Après oui j'ai eu un peu de mal a faire le tri dans mes doubles pour enlever les faux. Par rapport au "bouchon" différents, ils sont en ventes dans les parc Disney en Floride. Tu en a des normaux ( les têtes noirs) ou des fantaisies ( chaussures de princesses, ou autre) car ici parfois sur les lieux d'échanges les personnes n'ont plus les bouchons.
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Jeu 19 Juin 2014 - 17:40 | |
| - titangeda a écrit:
- coucou à tous,
Moi aussi j'ai la grosse parano pour les faux. Mais à vrai dire je fonctionne au coup de cœur donc si j'ai échangé le pin pour ma propre collection faux ou pas il a capté mon attention donc je le garde. Après oui j'ai eu un peu de mal a faire le tri dans mes doubles pour enlever les faux. Par rapport au "bouchon" différents, ils sont en ventes dans les parc Disney en Floride. Tu en a des normaux ( les têtes noirs) ou des fantaisies ( chaussures de princesses, ou autre) car ici parfois sur les lieux d'échanges les personnes n'ont plus les bouchons.
Bonjour, Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |
| |
maxence09000 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
| |
| |
capitaine crochet Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 44 Date d'inscription : 01/09/2016 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Jeu 1 Sep 2016 - 19:08 | |
| Bonjour Je suis de plus en plus réticent à acheter des pin's hidden mickey. J'entends en effet de toute part que les "fake" prolifèrent. Pouvez-vous m'éclairer et me dire si les pin's suivants sont des vrais? Merci |
|
| |
BellexAnna Fan Disney
Nombre de messages : 2 Localisation : Lille Humeur : Dubitative Date d'inscription : 30/01/2017 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Lun 30 Jan 2017 - 15:21 | |
| Bonjour! Je prend le sujet en route en ayant tout lu Cependant, même si j'ai quelques notions en dépistage de pins depuis 1h (merci!), le doute subsiste pour les miens. En voulant échanger un pins, une personne m'a fait remarquer que mon gros Mickey est un faux (en me demandant une photo du dos). Stupeur, je sais que les Chinois sont les champions du copitage de tout et n'importe quoi mais j'avais jamais imaginé que le marché du pins Disney pouvait être impacté (oui je suis naïve aussi parfois...) Au final elle m'a juste lancé un "De toutes façon je pense que TOUT tes pins sont des faux!"... Ah ouais mais épilogue parce que du coup tu me fout les jetons Je l'ai contacté par mp, comme elle me l'a suggéré, mais elle me répond plus! J'ai fait des photos de tous mes pins ouverts à l'échange, rectal et versal! Est-ce que vous pouvez me venir en aide s'il vous plaît? J'ai bien compris la notion de : 1- les têtes de Mickey qui ne vont pas jusqu'au bord, 2- la bordure/délimitation en bord de pins, 3- que le "Made in China" n'est pas forcément faux puisqu'ils le sont tous, 4- et le truc à propos des picots. Comme je suis une personne assez honnête dans la vie, j'ai pas envie de refiler des pins pourris aux gens >< (même si je me suis peut être faite moi même avoir sans le savoir). Voici en photo les fameux pins que j'allais emmener avec moi à l'échange, merci pour vos Lumières! Lot 1 : aucunes têtes de Mickey au dos Lot 2 : que des têtes de Mickey au dos, certains bords sont apparents, d'autres non, des Mickey vont jusqu'au bord à certains endroits...je m'y perd un peu >< EDIT : suite à quelques recherches et comparaisons avec mes pins je dirais que 3 dans ce lot son faux : le vynil Minnie, le grand Mickey et peut être Pinnochio (?). |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Sam 4 Fév 2017 - 17:18 | |
| Coucou effectivement la plupart sont faux sur tes photos , j'ai un doute pour le premier à gauche. Après c'est pas évident de différencier au début j'ai mis du temps perso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attention aux faux pins Disney | |
|