| Attention aux faux pins Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkrack Super Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 1 Mai 2012 - 6:45 | |
| On frôle le travail d'expert ... et du coup je me dis que je me suis fait avoir Surtout que pour un "vieux" Pins, la qualité des couleur doit se détériorer avec le temps, non ? donc comment juger de l'authenticité ? Exemple: Ceux-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=130685514209 vous en pensez quoi ? |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 1 Mai 2012 - 19:37 | |
| Je n'arrive pas a voir le lien.
Y'a aucun moyen de savoir si c'est un vrai ou faux pour les pin's granuleux.
Mais je crois que les faux pin's ont commencé avec le dos à tête de mickey. |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 1 Mai 2012 - 21:47 | |
| je suppose aussi ... Les copies doivent-être lié au Pin Trading.
voici les pin's : http://www.befr.ebay.be/itm/130685514209?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mar 1 Mai 2012 - 22:29 | |
| Tout les pin's qui sont sorti avant 2002. Tous les pin's qui sorti avant 2002,ne rentre pas dans le programme pin trading.
C'est le cas, pour ceux que tu montre avec le lien. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Ven 4 Mai 2012 - 22:21 | |
| En tout cas merci pour toute ces infos,je m'étais jamais poser la question du vrai ou faux mais je pense qu'au prochain échange je demanderai de regarder l'arrière avant l'échange,à moin que se soit un super mega coup de coeur pour un pins! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Sam 5 Mai 2012 - 19:48 | |
| Moi,j'hésite plus à le faire. J'ai déjà refusée de faire des échanges car c'était des faux pin's. Ca plait pas quand je le dit,mais j'explique et puis plus personne n'ose rien dire. Le week end passé,j'en ai refusée 3 comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Sam 5 Mai 2012 - 20:05 | |
| 3? misère c'est beaucoup je trouve! c'est vraiment dommage que des plouque mette des truc comme sa sur le marcher surtout que beaucoup d'enfants fond les échange! totalement nul ces fabriquant d'arnaque! Mais je vais pas me gener non plus maintenant que je sais plus de pitier pour la contrefaçon! |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Dim 6 Mai 2012 - 14:04 | |
| Il faut faire attention, c'est sur. Si on refuse systématiquement un faux pin's et qu'on est plusieur à le faire. On peux mettre un peu de plomb dans l'aile de ces faux pin's et essayé de les faire dégagé du parc. |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 145 Age : 35 Localisation : Belgique Humeur : Bonne Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Dim 6 Mai 2012 - 19:23 | |
| - Allestrelle a écrit:
- Tu a refusé les echanges sur les lanières des casts ou avec des guests ?
La formulation me donne envie de poser 2 questions: 1° Un Cast peut-il, de lui-même, proposer un échange où est-ce le guest qui doit en émettre le souhait ? 2° Les Casts ne sauraient pas reconnaitre un vrai d'un faux ? |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Dim 6 Mai 2012 - 20:30 | |
| - Linkrack a écrit:
- Allestrelle a écrit:
- Tu a refusé les echanges sur les lanières des casts ou avec des guests ?
La formulation me donne envie de poser 2 questions:
1° Un Cast peut-il, de lui-même, proposer un échange où est-ce le guest qui doit en émettre le souhait ? 2° Les Casts ne sauraient pas reconnaitre un vrai d'un faux ? Non les casts ne provoquent pas les échanges. Il sont censé refuser les faux mais je me demande si ils regardent vraiment... |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Lun 7 Mai 2012 - 20:47 | |
| La plus part d'entre eux,ne savent pas faire la différence entre vrai et faux.
C'est toi qui provoque l'échange et parfois surtout avec ma laniére stitch intégrale, que je suis interpellé par un cast pour voir ma laniére,mais c'est pas forcément pour échangé.
Il faut que les deux partie (cast/guest) soit d'accord pour que l'échange soit valable. |
|
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Lun 21 Mai 2012 - 22:26 | |
| Moi j'ai vue des pin's non echangable (ceux avec le sponsor) sur des laniere des casts.
Mais ce qui me fait sourir c'est le casts qui controle le pin's que tu lui echange et que lui il t'en donne un faux.
|
|
| |
woody.soixantetroyes Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: suspicion faux pins Mer 25 Juil 2012 - 17:08 | |
| bonjour,
je suis novice dans la collection des pins Disney. En voila 2 que je pensais acheter mais je n'y connaissant pas grand chose j'ai peur qu'il s'agisent de faux. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ???
http://www.leboncoin.fr/collection/278557458.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/collection/278560358.htm?ca=12_s
merci d avance pour votre aide |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Mer 25 Juil 2012 - 20:03 | |
| Ce sont bien des vrais. Mais ils sont sorti avant que le programme pin trading soit mis en place. Donc,ils ne peuvent pas être considéré comme pin trading. |
|
| |
woody.soixantetroyes Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Jeu 26 Juil 2012 - 18:51 | |
| oui,mais les plus anciens n'en ont pas, c'est un espéce de trés petit/trés quadrillage au dos et pour certain pin's, il peux y avoir un autre logo.
Tu peux allé voir le sujet: "quel type de pin's" , tu auras pas mal d'info. |
|
| |
Guilie Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 37 Date d'inscription : 10/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Ven 10 Aoû 2012 - 16:30 | |
| Bonjour ! Premier post sur le forum et, à vrai dire, il n’est pas très joyeux ! Depuis un certain temps, je m’interrogeais sur la possibilité qu’il puisse exister des contrefaçons. En voyant que le sujet avait été traité sur le forum, je dois donc me faire à l’idée que, effectivement, c’est une bien triste réalité… Je vous explique… J’ai acheté un pin’s sur Ebay et j’ai remarqué une légère différence par rapport à la photo du pin’s sur le site Pin Pics. Il y a quelques temps, j’ai trouvé une photo du dos du pin’s sur une annonce Ebay (je n’ai malheureusement pas enregistré la photo) mais je n’ai vu aucune différence au niveau de la disposition des logos entre mon pin’s et celui de la photo, la différence se trouvant essentiellement sur la face du pin’s. Avez-vous trouvé l’erreur ? Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? La différence de couleur vient de la différence d'éclairage, ce n'est pas l'erreur Au dos, il est écrit : Disney PIXAR – UP – le logo Disney store exclusive – le logo official PIN TRADING – cDisneyPixar China |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Guilie Fan Disney
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Guilie Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Attention aux faux pins Disney Ven 10 Aoû 2012 - 21:26 | |
| J'ai remarqué que certains ballons ont des couleurs différentes.
C.-à-d.: un ballon mauve sur la deuxiéme photo est devenu jaune sur la suivante. (et il 'y en as plusieurs).
Maintenant c'est peut être pas un faux. En effet ce pin's est un open et donc peut être rééditer d'ou parfois une différence de couleur.
Par exemple le week end passé à DLRP: j'ai comparé mon pin's angel à celui vendu actuellement et bien, celui-ci est beaucoup plus foncé que celui que j'ai, et il est encore plus foncé par rapport au premier exemplaire vendu sur le parc. Pourtant ils sont officielle.
Donc,...
Maintenant,si c'est un faux,il est de trés bonne qualité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Attention aux faux pins Disney | |
|