petit tour des travaux et réhab de se mercredi 17 aout ^^
une partie de la devanture du earl semble avoir été repeinte mais se sont-ils pas tromper sur la couleur
et les escalier extérieur qui mène sur la terrasse sont fermé
alors que la véranda du café Mickey semble un peu plus cassé que lors du meeting
dans les boutique ( la dans le disney store ) des nouvelles lanière avec tête de Mickey qui s'illumine ont fait leur apparition
une partie du sol devant le cinéma a été refais
et voici en exclusivité des nouvelles bien fraîches que vont apprécié les fan , l'avancé du world of disney , on commence a voir ou serons les enseignes
et comme vous pouvez le voir les vitres sont posé
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
C' est vrai Poudre a raison, les têtes de Mickey sur les lanières ont l' air énormes. Cela semble lourd en plus . tu les as pris en photo de très près ou elles sont bien grosses comme cela? En tous cas merci pources news plus que fraîches de DLRP. sebi
Anouchka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
le earl a enfin reçus une nouvelle couche de peinture
quand au logos en forme de losange ils n'on pas été remis peut être reviendrons-t-ils , ou pas
et la véranda du café mickey est dans un état de pire en pire
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Ha oui enfin cette couche de peinture refaite et toute net vous rendez vous compte que déjà il leur a fallu rénover un coin déjà
pour la verrière d'entrée du Café Mickey il serait temps qu'il fasse quelque chose ^^ a moins qu'ils se décident a refaire autre chose sur cette entrée
merci Seb toujours au top des détails
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300