Merci Pat pour les infos. Les pavillons du galions flottent au vent depuis la mi-décembre, non ? Ils ont tellement bien emballé le Fantasy Stage Festival que Mickey n'a pas réussi à ouvrir son cadeau! Il va devoir patienter jusqu'à son anniversaire pour la prochaine ouverture de cadeaux !
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Arf, bah il est déja entré en réhabilitation alors, et elle dure jusqu'au 29 février il me semble
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci sebichou pour la vidéo ^^ c'est toujours un plaisir.
Est ce que quelqu'un sait combien de temps durera la transformation du hub central ? J'imagine qu'avec les nouvelles installations pour le nouveau show cela prendra un certain temps, mais est ce que cela durera jusqu'à début avril (début des festivités pour les 20 ans) ? Je trouve dommage qu'à peine que le château est rénové c'est maintenant la transformation du hub qui gâche la vue que les guests ont en venant de main street ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
et la reine de coeur devrait enfin reprendre ses cris et sont aspect de départ ... car dernièrement elle était un peu "fatiguer" la pauvre ^^
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ha enfin une vraie réhabilitation du Labyrinthe d'Alice ^^ il était temps tout de même ... Merci 'ti biscuit
+1 !
Cette attraction en a bien besoin ! les pauvres arbustes sont fatigués, la reine de Coeur était bloquée et j'ai remarqué la dernière fois qu'il y avait des déchêts des Guests dans le chateau de la Reine commes des canettes et des kleenex usagés (les gens connaissent pas les poubelles ??? )