| TR de mon séjour du 25.02.09 au 04.03.09 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary_poppins30 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR de mon séjour du 25.02.09 au 04.03.09 Mer 25 Mar 2009 - 13:45 | |
| Merci Disneyaddict !!!! Vraiment, !!! Je pensais avoir perdu la fibre disney, parce que quand ma soeur m'en parlait j'avais l'impression que ça me faisait ni chaud ni froid, pas d'en avoir rien à faire mais presque !! Mais là de lire ton TR et d'avoir vu quelques une de tes photos ça y est c'est reparti !!!! J'ai à nouveau très très envie d'y retourner... Je dirais même ça me manque.... Je me sens beaucoup mieux, plus légére !!!! Vivement la suite !!!!!!!!! |
|
| |
mAnu Fan Disney
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Mer 25 Mar 2009 - 19:21 | |
| Contente que je te fasse retrouver la fibre disney Mary Mais je suis loin d'avoir fini encore. Oui je sais, je suis beaucoup en retard désolé mais je vais bientot me rattraper promis. C'est juste qu'en ce moment j'ai pleins de dossier a faire pour les rendre à l'IUT. Mais le calvaire est bientot fini les amis Manu pour tes compliments ça me fait plaisir. En fait ma soeur vient d'acheter un nouvel appareil photo qui fait de sublimes photos !!!!! |
|
| |
Lock-Heed Fan Disney
Nombre de messages : 16 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2009 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Ven 3 Avr 2009 - 16:48 | |
| Oui, je sais je sais, mes photos attendent patiement dans mon ordi Mais le problème c'est que j'ai plus internet donc je ne peux pas continuer. Normalement ma connexion devrait revenir demain, mais c'est pas sur alors j'en profite d'être à l'iut pour venir vous faire un petit bonjour Promis, votre reporter reviens très vite |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
mAnu Fan Disney
| Sujet: Re: TR de mon séjour du 25.02.09 au 04.03.09 Ven 3 Avr 2009 - 22:01 | |
| Excellent ! C'est pas tant la qualité de l'image c'est des détails qui me plaisent dans tes photos, le sujet, le cadrage choisi (même si on peut toujours le retravailler avec l'ordi ça n'enleve rien) c'est vraiment bien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: re Lun 27 Avr 2009 - 15:18 | |
| Voila la suite tant attendu... Après que tout le monde ait fini ses activités, nous nous retrouvons autour d'un goûté improvisé dans le fameux stand à côté de IASW. Pendant notre goûter, nous pouvons apercevoir le train qui passe avec ses passagers tous aussi poli les uns que les autres. Mon tonton demande ce qu'on fait après, je réponds qu'on devrais faire le monde des poupées pour qu'on soit tous ensemble sinon c'est pas marrant. Et une fois que tout le monde fut terminé de manger glace, chips pop corn ou autre, nous voila en route vers le monde merveilleux de ces petites poupées qui nous font tourner la tête. Avant d'entrer, j'aperçois que les CM mettent en place les cordes pour la parade. Je propose donc de s'installer après notre tour du monde. Par chance il n'y a pratiquement personne à ISAW. Une fois notre balade terminé, je m'aperçois que la parade est en train de commencer. J'attrape donc ma soeur par le bras, mon frère et ses deux copains nous suivent, et là on part dans une course infernale pour trouver un petit coin tranquille dans lequel on pourrait prendre des super photos. Résultats, nous terminons devant le chateau sur un banc... Après la parade, j'appelle mon tonton pour savoir où ils sont, il me dit qu'on va aller dans le Studio, on reste donc où nous sommes. Et après avoir retrouvé tout le monde, nous voilà dirigé dans le second parc. Nous décidons de faire la Tour pour les plus courageux d'entre nous, pendant que les mamies garderont le petit bout de chou. La journée se termine par un peu de shopping, un bon repas et au dodo... :winnie: |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Mr.LF Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Localisation : Yonne Humeur : Écolière Date d'inscription : 13/04/2009 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Mr.LF Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Localisation : Yonne Humeur : Écolière Date d'inscription : 13/04/2009 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: re Mar 28 Avr 2009 - 19:36 | |
| Vendredi 27 Février 2009Je ne me souviens pas très bien de cette journée, mais je me souviens que nous n'avons pas fait beaucoup d'attraction à cause du monde qu'il y avait encore sur les resort. J'ai tout de même eu me droit à ma photo avec un perso Nous avons un peu flâné dans les boutiques. Petite photo spéciale pour Justine Puis après avoir fait les attractions habituelles (à savoir RNRC et la TOT), ah oui, nous avons pu faire Cinémagique qui à complètement cloué mes grands mère à leur siège. A notre sortie, nous nous sommes assis sur un banc du Studio et nous avons mangé nos sandwichs. Puis, nous nous sommes dirigés vers le deuxième parc pour attendre mon tonton qui devait nous y rejoindre. Puis nous entrons et Mary Poppins et ses amis les pingouins étaient au rendez vous Après cette petite distraction, mon tonton est enfin arrivé et nous nous dirigeons vers Star Tour. Puis une fois de retour sur la terre ferme, nous décidons de faire tour du parc à bord du train. Et nous voilà partis dans un fabuleux voyage. A notre arrivée en gare de Main Street, je m'aperçois que certaines personnes sont déjà en place pour la parade. Comme je ne voulais pas faire comme mercredi, je m'assoie par terre sur le trottoir avec mon frère pour garder les places. Je filme donc la parade au premier rang (je peux vous dire que le char des méchants je l'ai vu de très très prêt...) Puis comme il se faisait tard, et que nous étions fatigué, mon tonton décide d'aller faire un tour à Val d'Europe cet immense centre commercial à 5 min des parcs. Et pour le diner, nous avons mangés au restaurant la criée. Je peux vous dire qu'on a très bien mangé. Puis on est rentré à la maison et dodo... |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
| Sujet: re Mar 28 Avr 2009 - 20:27 | |
| Oui c'est pour ça que je suis contente parce que c'est un des rares personnage. Oui, ça fait patienter en attendant le retour de Sylvie et Rudy |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
| Sujet: re Sam 2 Mai 2009 - 13:20 | |
| :hi: moi il me reste les 3 derniers jours à vous raconter |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re Sam 2 Mai 2009 - 13:56 | |
| On attend sa avec impassiance :hi: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR de mon séjour du 25.02.09 au 04.03.09 | |
|