ralala tu raconte nimp Dreamin :hh: zut alors :triste: nous on y sera le 31 juste pour la journée et je ne sait pas trop a quel heure puisqu'on rentrera tard et le réveil sera rude ^^ peut être on te croisera avant la soirée alors :hh:
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
En tout j'èspère que d'une il aura pas trop de monde , et deux que la soirée soit bien thématiser parce que pour 32 € je m'attends à un truc assez sympa quand même , très présser de voir a quoi ressemble le light show du rock n roller coaster ainsi que de crush coaster avis de tempête , sa va être génial je sens , J-2 semaine et demi !
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
Je suis dégouté ... pu de place jpe pu y allez étant donné qu'ils m'avaient perdue mes places ... voila voila j'espère que vous me direz comment c'étais
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Vraiment ? Y'a plus de place y'aura du monde alors ! Je suis navré tower terror , mais c'est pas grave il te reste les autres soirée d'halloween a Disney , c'est sympa sa aussi , et y'aura noël aussi !
J'ai réussie a avoir 2 dernieres places je suis CHANCEUX !!!! Je suis content ! YESS petite question je peut faire rentré un adulte avec mon passeport francilien pour les 2 parcs sans soirée etc pour 22E ? car en aout j'ai fait rentréc mon petit neveu pour 22E adulte pareil ?
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Sa dépend il faut voir sa avec Disney qui te diront si il reste des places
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
Pat enféte mon père ma fait la surprise , jdoit passé halloween aux usa , disney USA ou ya cette fameuse soirée halloween la plus dégenté , jte dirais sa stu veut comparé aux térrorific de chez nous en france ^^ la-bas sa s'apelle HALLOWEEN HORROR NIGHT et j'ai hate !