| les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 Ven 28 Oct 2011 - 21:19 | |
| comme toi Toon studios production direction Village Mc Do et ensuite bien avant l'ouverture direction l'entrée ^^ oui si RNRC est fermer comme il est dit sur les autres forum sa va être chaud en attraction donc espérons que les sensations de rues seront a la hauteur |
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Toon studios production Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Stefandisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 42 Localisation : Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription : 02/03/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 Sam 29 Oct 2011 - 22:31 | |
| On prépare les sacs et départ vers 03h00 cette nuit........ Si vous nous croisés n'hésitez pas à venir nous saluer les amis..... J'aurai une longue veste noir qui tombe jusqu'au genoux lol...
D'avance bonne soirée à tous demain......
|
|
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
| Sujet: Re: les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 Dim 30 Oct 2011 - 11:55 | |
| Et voila mon grand test : Je suis revene !!! Quelle abiance je vous dis pas , alors comme tous le monde la grande déception sa été Rock n roller coaster avec Aerosmith ou y'avait rien du tout !! A part un ecran dans le preshow , c'était pourri !! Sinon l'ambiance dehors c'etait géant , du grand art !!! Des gens en rempant , mort vivant , spectre , demons en tout genre , sa faisait fliper !!! Je vous conseille fortement tram tour qui pour moi à été une réuissite cette année s SURTOUT pour la scène de londre incroyablement bien travailler , mais la scène de dinotopia , bien mais pas trop d'ambiance ... Alors la Tour , super drole !!!!! On se plonge dans les années 30 !! Les strass et stars sont la !! Avec un bon monsieur qui vous aceuille et des gens très mystérieux autours !! Je vous raconte pas comment j'ai rie tèllement qui m'on fait peur ! Alors après Armageddon , bof , bof juste des monstres en arrivant aux plateau et c'est tout .... Crush , génial !! L'ambiance " alerte " y est vraiment car y'a plein de fumée avec des flash qui nous font penser à des orages , et un bruit de vent à chaque fois que le train passe ! Pour tout vous dire moi Toon je sens que vous allez passez une exélente soirée ! Moi perso je me suis très bien amusée dans les rues , de plus pas beaucoup de monde donc on en profite plus , voila mon programme: RNRC X2 : 5 min TERRORIFC TRAM TOUR : 35 min TOUR DE LA TERREUR : 30 min ARMAGEDDON : 5 min CRUSH COASTER : 55 min ( a partir de 00h00 ) Amusez vous bien , en tout cas moi je me suis éclater !! Si vous m'avez reconnu je suis un ado simple pantalon noir , swit bleu et baskette nike , avec visage un peu d'enfant avec mon frere tres grand qui portait une écharpe rouge et grise ! XD |
|
| |
Dartagnos Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Orléans - Loiret Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 Dim 30 Oct 2011 - 12:47 | |
| bjr a tous..
Je rejoins Toon sur l'ensemble de ses commentaires... Avis general sur le parc plutot genial !!.. les acteurs dans le hall sont a la hauteur !!.. ensuite l'ambiance du parc est tres reussie... il ya egalment un show sur la scene pres du stich live qui est plutot sympa.
Pour les attractions : RNRC : effectivement le preshow est decevant mis a part le zombie avec sa tete coupee qui vous attend dans la zone de lancement. Pour l'attraction, elle reste une de mes preferees lol ! Tram Tour : Decu par le show de Dinoptia, celui de l'an passe etait meilleur.. En revanche tres bonne surprise dans la ville de londres ou on rencontre enfin cette bete mysterieuse a qui l'on doit l'etat de Londres desastrée. Cote playland pas de modification (slim 5min, parachute 25min, racer 45min) TOT : tres bonne amabiance avec une belle rencontre dans la salle de visionnage de la video Armagedon : no comment Crush : super ambiance dans le ride.. Un peu decu que Nemo soit la pour nous accueillir...Mais cela reste tres sympa !! Les tapis volant d'alandin ont trouve une nouvelle ambiance qui fait perdre un peu la notion de l'espace avec des flash strombo a repetition.. mais l'attraction en elle meme n'apporte rien .. Tp attente 2 min
Je vous souhaite une bonne terrorific pour ceux qui auront la chance d'y etre ce soir... Profitez a fond !! Bon week end d'halloween a tous ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
| Sujet: Re: les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 Dim 30 Oct 2011 - 13:05 | |
| Vraiment j'ai passer une très bonne soirée pour ma part alors profiter en , une dernière chose importante pour vous éviter de refaire la queu 6 fois , lorsque vous allez arriver avant l'ouverture du parc , les cast vont vous séparer en 2 , une parti qui possède déja des petits billets , et une autres ou il faudra echanger vos gros billet fnac en petit billet Disney , faite attention a ceux qui ont acheter a la fnac , convertiser vos billets fnac en billet Disney via la caisse des WDS , voila passez une bonne soirée ! |
|
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011 | |
|