oui sa risque fort d'être ainsi que palou te le dit si ils font comme pour la soirée de Halloween du Disneyland enfin a voir ou a tenter ou alors un appel téléphonique auprès des services de réservations t'en dira plus
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Oui je pense qu'il ne va pas pleuvoir, mais qu'il va faire très froid quand même ! Il y a quoi comme animations ? Y'a pas un genre de DJ de l'horreur ? XD
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
????? L'attraction Rock n'roller Coaster risquerait de ne pas ouvrir lors de la soirée Terrorific Night à la suite d'un problème de lunch défectueux. Info dlrpexpress
Toon studios production
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 455 Age : 27 Localisation : France. Humeur : Toujours en Forme =D Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
Moi aussi j'ai vu sa sur DCP !!! Sa devient inquiètant , sa serait vraiment dommage si RNRC ne serait pas au point pour la TN ! Je ne l'èspère vraiment pas !
diogo
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
samedi je les faite 3 fois et c'est vrai que l'attraction avait des souci au démarrage. lors du compte a rebours elle n"a jamais démarré au bon moment des qu'il dise 0 paff rien on attend de 5 a 10 bonne seconde puis d'un cou paff. après c'est peut être juste une coïncidence. et dimanche j'ai des amis qui était a disney jusqu'a lundi et le dimanche pareil des problème au démarrage et le lundi l attraction a mis du temps a ouvrir car problème technique au démarrage
je ne sais plus ou et qui posait la question ^^ "combien d'entrées pour les soirées ?" et selon certains sites se serait 4500 a 5000 personnes en moyenne (sur d'autres 6000) ... a voir les temps d'attente vont exploser
Toon studios production
Extra Fan Disney
Ooo oui demain soir sa sera chaud , moi j'ai fait mon petit programme ! Alors avant d'aller a la soirée nous allons manger au Macdo du Disney village , puis en route pour la Terrorific Night !
Dartagnos
Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Orléans - Loiret Humeur : Toujours joyeux Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 0
Si vraiment RNRC devait etre ferme, ils vont devoir assurer cote ambiance ds la parc car les tp d'attente des autres attractions vont etre catastrophiques... En plus c'est l'une des attractions les plus attendues lors de ce genre de soirees... J'avais ete decu l'an dernier par cette soiree et je comptais bien redonner une chance demain soir a Disney mais j'ai de plus en plus de doute...
Toon studios production
Extra Fan Disney
Exactement pareille !! !! Enfin bref dimanche je vous montrerais mon Trip report Terrorific Night , mes avis , mes photos en vidéos. Sur ma page et sur ce Topic , plus de photos seront bien évidement publiée sur ma page
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
comme toi Toon studios production direction Village Mc Do et ensuite bien avant l'ouverture direction l'entrée ^^ oui si RNRC est fermer comme il est dit sur les autres forum sa va être chaud en attraction donc espérons que les sensations de rues seront a la hauteur