Bon allez un petit debrief de ma 300 ème visite ^^ Et oui vous avez bien entendus, je fêtais ma 300ème visites au Parc
Bon déjà arrivée à 8H00 pour rentrer en avance à Disney Studio avec des amis CM (un responsable des séjours VIP, un des Stitch de Stitch live, et la présentatrice de cinémagique) plus des amis à moi, soit un petit groupe de 8 personnes
on a été directement faire TOUT Disney Studio avant d'aller au Parc principal. Merci à la pluie qui à fait qu'il n'y avait vraiment pas grand monde dans les Parcs (vous verrez sur les photos à la fin)
On a commencé par Toys Story Playland (ou j'en ai profité pour faire des photos du haut des parachutes ^^), pour ensuite allez sur RNRC et ensuite MA, et tout ce qui s'en suit, puis vers 13h on est allé dans le parc principal. Direct POC, puis Indianna, et SM, on s'est aussi fait un petit "Captain Eo" pour le souvenir ! ^^
On s'est aussi baladés à droite et à gauche, 2 3 bêtises achetés et des pauses café en Backstage ^^
Une journée bien sympathique dans l’ensemble, même si j'ai été un peu beaucoup déçus de la façon dont est illuminé la parade, car on voyait très mal les personnage dans les chars même en étant devant !
Bon allez je vous mets quelques photos sa vous parlera mieux !
Mais il est passé ou le 2ème bureau ?
Pause café entre cascadeurs ?
Je suis caché !
Qui a volé l'eau ?
Une nouvelle maison hantée ?
Petite forme !
Voili Voilou pour cette 300 ème visite