Après quelques temps loin de l'ordinateur je me lance pour vous raconter un petit peu notre séjour a Disneyland Paris du 30/062011 au 02/07/2011.
30 juin :
Debout a 4h30 pour finir la préparation des sacs et en avant pour la gare, notre train partira de Marseille a 5h50 pour arriver a Marne la vallée aux alentours de 9h45.
Arrivés a la gare on saute du train et on file vite vite au Disney express afin de déposer les bagages et prendre nos billets d'entrées.
a 10h on se dirige vers les studios pour notre première journée de parc qui sera des plus intenses. Crush coaster étant fermé on se dirige vers Toy story playland, nous commencerons donc par mission parachute, chéri à aimé, moi beaucoup moins au vu de mon vertige j'ai juste cru mourir.
pour se remettre des émotions rien de tel que studio tram tour avec juste 10 minutes d'attente, une première pour nous deux et une attraction plutot sympathique.
a la sortie on va prendre un fastpass pour chéri qui veut faire la tour de la terreur , moi bien sur c'est no way parce que la première fois je l'ai très mal vécue cella la ! puis on aperçoit quelques personnages on fait donc une pause photo et on repars tranquillement vers armaggedon qui n'a pas d'attente, sympa mais sans plus a faire au moins une fois si on a le temps.
c'est l'heure du fastpass de mamour j'en profite pour faire quelques photos dans le parc en attendant puis on va faire art of animation en attendant l'heure de la parade.
a 13h15 on se place pour attendre stars n cars que je n'avais jamais vu et que j'ai beaucoup aimé.
on se ballade un peu dans le parc et on retourne au playland voir si rc racer a réouvert mais non toujours pas mais pas grave on croise au passage les soldats verts en mission !
on passe au rock n roll coaster prendre des fastpass puis a 15h on va s'installer pour voir Moteur action un superbe spectacle de cascades et pourtant je n'aime pas les voitures.
en sortant il est l'heure de faire rock n roll, vraiment top même si j'y ai laissé ma voix pour le reste du séjour.
17h30 il serait quand meme temps de manger non ? direction le restaurant en coulisse, pizza pour mamour et hamburger pour moi, apres ça on fera les boutiques du parc (hum les soldes) avant de quitter les studios pour le parc Disneyland.
trop fatigués pour faire des attractions on se contente de faire un tour du parc pour que chéri le découvre tranquillement, on passe par l'ile aux pirates et finalement nous feront un petit tour du parc en train vu que la station de frontierland et quasiment vide.
vers 20h30 on quitte le parc, passage par disney village et le rio grande pour rejoindre l'hotel cheyenne. on réccupère les clefs de la chambre qui sera a rez de chaussé comme je l'avait demander et au calme sans passage devant, petite douche et a 21h30 on retourne au village pour manger.
Ce soir ce serra earl of sandwich, un vrai régal je suis tomber amoureuse de leurs sandwichs.
retour a l'hotel et gros gros dodo !!
La suite bientôt ...