ca faisait longtemps qu on attendait et ca y est c est finit on a passé un merveilleux sejour du 22 au 24 juillet au newport c etait fabuleux
l histoire commence à Noel ou mes filles ont reçu de magnifiques cadeaux
un sejour de 3 jours a disneyland paris avec le repas au buffalo show, un repas au café de mickey et un tour de panoramagique!!!!!! (vives les cadeaux groupés à noel!!!! )
au pied du sapin il y avait un enorme paquet
il contenait un gros chateau en carton à colorier les filles ne comprennaient rien du tout
dans le chateau une grosse valise
et dedans un dvd dont voici la video
(ps merci à tous car j ai pioche des photos sur le forum pour la realiser )
https://plus.google.com/photos/118399271159795561134/albums/5691126319692304369?authkey=COnFuJHto4DEEg j espere que le lien de la video marche
bientot la suite les photos sont en train de charger
Dernière édition par timamachaju le Lun 6 Aoû 2012 - 11:25, édité 1 fois
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
c etait le meme lien( j ai suprimé celui qui marche pas) il y a qu une video ca y est elle est sur you tube la voila
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
vivement la suite du récit, en tout cas quelle patience avant de révéler le secret
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
une fois dans le parc charlotte ma 2eme a un defi :entrer dans la taniere du dragon la derniere fois elle a eu une peur panique et n a pas voulu voir cette fois defi relevé
puis visite du chateau et de la boutique j adore
marion ma grande voudrait acheter ce magnifique chateau 15€ c est pas cher......heu marion c est 15000€
petite rencontre avec l orchestre de la belle au bois dormant
et en sortant passage obligé par le carroussel
il est 11h40 nous avons rendez vous au café de mickey direction disney village!!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ah la boutique du Château passage obligatoire pour nous aussi à chaque fois
A 15 euros je prend aussi
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
C'est super vous avez eu du beau temps ! en ce moment c'est pas terrible et si seulement ta fille avait raison sur le prix du chateau J'ai hate de lire la suite de ton TR
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
donc RV au café de mickey pour midi à l ouverture c est genial peu de monde un petit tour par le disney village j adore!!!!!!
le croco du rainforest
nous voila au café de mickey
ce fut magique!!!!!! pas trop de monde des personnages tres disponible on a eu minnie, bourriquet, pluto, mickey et donald les filles etaient aux anges ce fut un moment extraordinaire
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Oh c'est vraiment trop chou tes filles avec les personnages, surtout la petite dernière on dirait qu'elle veut leur faire des câlins ! C'est cro mimi ! ^_^
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Elles sont toutes mimis tes petites, les photos avec les personnages sont supers et celle avec la Belle au Bois Dormant aussi merci de nous faire profiter de ton beau voyage
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
merci oui c etait d enormes calins à chaque perso c etait trop beau
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Pour moi c'est le meilleur les repas avec les personnages ! J'ai testé pour la première fois cette année et on avait beau avoir 20 et 18 ans ont a pris plaisir a rigoler et prendre des photos avec eux les cast sont vraiment super et très accessible ! Hate de lire la suite !
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71