apres le spectacle retour au parc genial c est calme direction phantom manor
sur le chemin julie s est endormie dans la poussette alors ce sera 1er tour de phantom avec les 2 grandes puis marion y retourne avec son papa
puis direction space montain marion a une revanche à faire par rapport a notre dernier sejour il lui manquait 1 cm pour pouvoir le faire cette fois c est largement bon et elle y va avec son papa qui lui avait promis nous on patiente dehors avec julie qui dort à poing fermé
resultat Mr timama resort il est un peu vert marion est ravie
puis direction fantillusion et dreams
il y a deja bcq de monde on va au petit theatre c est pas mal
pas de photos des 2 car j avais envie de profiter du moment tout simplement magique
une premiere pour les fanti et dreams : genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beau finish pour ce 1er jour merveilleux
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Super belle journée, merci pour ton récit et tes photos.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
alors pour dreams on s est placé sur le petit theatre la ou il y a des bancs et finalement c etait pas mal car il y a une petite pente comme ca on est un peu de coté mais on voit bien car je mesure 1m60
bcq de monde dans le parc dans les allees mais à 19h peu de monde car les gens vont manger je pense le soir maxi 15 mn d attente
en journee pas trop d attente sauf une bonne heure à btm et 60 mn a nemo ( finalement correct pour nemo )
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
apres une tres bonne nuit un peu courte pour profiter les heures de magie et un excellent petit dej tres calme au yacht club c est reparti il fait beau mais un peu frais
superbe la vue en sortant de l hotel
direction buzz petite deception pas de buzz il est caché derriere un rideau mais bon ca nous empeche pas de viser l effroyable zurg!!!!!!!!
puis les tasses et peter pan ensuite ce sera une premiere pour nous :pirates des caraibes!!!!!(fermé lors de nos precedents sejours)
genial!!!!!!!!!
un passage sur le bateau de pirates tres beau renové
on se ballade chez les pirates on est bien
direction BTM annoncé 15min genial..... heu en realité un peu plus d une heure Julie se fait recaler à l entrée il lui manque un petit centimetre on prend un baby .... (je sais pas comment ca s ecrit mais l attente est tellement longue qu on est juste à l heure pour aller au blue lagoon on a reservé à 11h45
genial pas bcq de monde c est tot serveur super sympa cadre splendide un tres bon repas
et en dessert une creme brulee servie avec des flammes super bon
Woaw ! Tes photos sont encore une fois très jolies ! J'aimerai bien une fois manger au Blue Lagoon aussi.. XD
Vite la suite
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Très joli photo du galion et le blue lagon c'est un des restaurants que je ferais le jour ou mes papilles gustatives seront moins exigeante Hate de lire la suite !
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
apres ce bon repas direction le pays des contes de fees
un peu decu par un manque d entretien de l attraction la derniere fois qu on l avait fait c etait en 2007 les espaces verts etaient impecable là les pissenlits etaient de sortie dommage mais ce fut quand meme un bon moment
puis direction le spectacle de tarzan je veux pas le louper ce spectacle
on a une super place au milieu ca fait du bien un moment assis à l ombre car il fait chaud
quel show c est fabuleux!!!!!!!!!!!!
genial!!!!!!!!
on decide d aller faire un tour au studio et une petite surprise nous attend sur le chemin......le petit train des 20 ans classe
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Le pays des contes de fée j'étais super contente d'y voir raiponce ! et je vois que tu as eu beau temps le train des 20 ans ressort super bien et tazan la rencontre comme tu le dit est vraiment un super spectacle ! Hate de lire la suite
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Timama : elle mesurait combien ta puce pour s'être fait recaler à BTM ? J'ai peur que ma fille soit trop petite, elle adorerais faire l'attraction pourtant.
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Wouahhh le repas au blue lagoon .....ça donne envie... Tes filles ont Mangé quoi du coup? J'ai vu ta signature....ça y est , tu prévoit un autre rendez vous
Louky
Modérateur
Ton TR est génial timama les photos sont magnifiques et la vidéo surprise pour annoncer votre séjour à tes filles est superbes. C' est vrai que tes filles se ressemblent , elles sont mimi comme tout. J' ai hâte de lire la suite. Pour le café Mickey sa à l' air super j' essaierai de tester se restaurant la prochaine fois. Pour la montgolfière moi qui est le vertige j' essaierai bien quand même sa dure longtemps? Et l' hôtel est magnifique.
timamachaju
Méga Fan Disney
oui nouveau compteur mais incertain faut refaire une cagnotte et ce coup ci je serai seule avec les filles j aimerai partir 4 jours 3 nuits pour mars 2014 pdt les vacances scolaires comme ca julie sera + grande
mais cette fois je veux faire la surprise jusqu au matin meme les reveiller et leur dire on part à disney dans 3/4 d heure
merci à tous je continue ce soir
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Wahou magnifique TR j'ai tout lu d'un coup vraiment de superbes photos tes filles sont trop mignonnes et qu'est-ce qu'elles se ressemblent ! Et top la vidéo pour annoncer le séjour :cheers:Merci !