AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:34

Cool la vidéo pour annoncer l'invitation

Et super les photos avec les personnages..

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:21

Haan j'adore ! Very Happy Je veux y retourner !
Et tes filles, comment elles se ressemblent ! Sur la photo du Disneyvillage, quand Aurore fait ses soldes, on a l'impression que ta fille, c'est une qu'on a copié en trois fois à des âges différents ! Razz

Magnifique TR Smile
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:26

Toutes mignonnes tes petites ! Very Happy
Quelle surprise en tout cas !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:48

Oh adorable les photos au café Mickey.

Et la photo avec Aurore et tes filles, j'aime beaucoup I love you
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:27

merci

apres le cafe de mickey direction panoramagique il n y a presque personne on est une douzaine à embarquer

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0256

et c est parti c est magnifique la haut I love you

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0258

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0267

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0269

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0270

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0271

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0274

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0275

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0276

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0277
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:34

Wouah superbe vue.

Celle du NPBC penseur

Et celle du parking affraid
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:38

oui le parking est tres impressionnant affraid
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:48

Waw belles vues !
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:56

Magnifique sauf que j'ai le vertige rien qu'à voir tes photos, souvent je dis à mon mari de le faire avec enfants car moi je ne pense pas pouvoir le faire Rolling Eyes

Merci pour tes photos et ta suite Very Happy
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:17

Merci pour ces belles photos et vivement la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:27

superbes les vues d'en haut cheers
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:48

merci amour

une fois les pieds sur la terre ferme je sens une terrible envie un appel incontrolable d aller voir ce nouveau magasin world of disney lol!

et c est parti juste un mot ce magasin est splendide on en a plein les yeux Shocked

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0282

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0283

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0287

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0288

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0294

c est le premier jour on resortira sans rien acheter mur on est encore en mode observation et reperages malade lol!

direction le newport on a hate de voir cet hotel tant desirée bounce

sympa le chemin pour aller à l hotel et le voila

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0296

petit passage a la reception personne genial la chambre est prete 7eme etage

super on est proche des ascenseurs

la chambre est immense la clim est agreable la vue superbe il y a un grand dressing avec aaaaahhhhh un fer et une planche pour repasser affraid lol!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0298

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0299

allez on retourne au parc il est 15h30 et j ai promis une surprise au filles elles sont impatientes bounce

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0302
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:51

la chambre est vraiment superbe et la vue ... en plus le temps était avec vous cheers
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:10

oui le temps a été genial pdt les 3 jours on a eu de la chance I love you

merci petit biscuit pour ton plan de l entrée du dlh je trouve sans probleme voila la surprise pour les filles la descente des marches ce fut absolument genial!!!!!!!!!!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0307

la musique commence (celle de la parade) et les persos arrivent

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0311

les filles ont les yeux qui brillent et moi aussi mr timama patiente dans un canapé Sleep Sleep lol!

gepetto, bourriquet, tic et tac, pluto, angel et stitch!!!!!!!!dingo et mickey arrive sous les applaudissements c est genial en plus avec la musique de la parade que j adore I love you

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0315

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0329

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0331

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0334

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0318

vraiment un moment inoubliable!!!!!!! penseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:12

toujours aussi sympa la descente des marches cheers
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:20

oui tres sympa en 2010 je n avais pas osé entré dans l hotel mais cet fois je ne regrette pas d avoir osé Embarassed genial

bon on a rendez pour le repas spectacle de buffalo à 18h30 il faut se presenter 1 heure avant on a le temps de faire qq attractions c est parti pour it's small world

petite photo avec Pascal ( raiponce etait partie Sad )

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0336

un petit passage par discovryland pour voir eve et wall e et direction disneyvillage

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0280

le pré show du buffalo est super il y a un concert de country et le cadre est genial

nous voici à table

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0344

on est bien placé meme en 2eme cat le spectacle est super le repas est bon bref encore un super moment penseur

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0340

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0347
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:54

Les photos vu de panoramagique sont fabuleuses: ça vaut le coup quand même!
Tes filles ont les yeux qui pétillent...
Euh la chance. , sticht et angel et un temps magique, c'est chouette l'été,
J'attends la suite.

Une table à repasser quelle horreur affraid
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 10:31

Super cette suite et tes photos aussi, merci Very Happy
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:02

Woaw ! Quelle belle première journée que vous avez passé ! La surprise était super bien faite ! Et c'est vrai que tes filles sont des copies conformes lol! !

Sinon, les photos d'en haut sont magnifique !!!!! Comment ça se passe de dans ? On est attaché ou quelque chose dans le genre ? XD

Vivement ta suite :p
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:22

merci
non on n est pas attaché dans panoramagique tu peux circuler librement dans la nacelle il y a des grillages

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 DSCN0263
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:24

Ah ok merci ! ca me rassure ! Very Happy Je ne savais pas :p Ca a l'air sécurisé, ayant aussi un peu le vertige.. XD
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:26

Les photos dans le ballon sont justes superbe ! ça me donne des idées pour le prochain séjour Very Happy et la descente des marches moi non plus je n'ose pas mais je pense que pour la première a mon petit frère j'irais Wink J'ai hate de lire la suite ! cheers
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:28

pas d inquietude on se sent bien en securité Very Happy
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:57

Timama : Ton TR est super à suivre.

Vous avez été très chanceux pour la descente des marches. C'est à 16H c'est bien ça ? Et vous êtes arrivés combien de temps à l'avance ? Il y avait du monde ?
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:19

merci louky c est bien à 16h du jeudi au dimanche on est arrivé 20min avant pour le monde ca va et les cast font asseoir les enfants devant comme ca ils voient bien

apres les persos sont dispo dans le hall apres le petit show
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:12

Super toutes ces photos, la plus petite de tes filles m'a fait pensé a moi petite sur les photos Very Happy
La descente des marches.. A faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 2 Empty

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant