Haan j'adore ! Je veux y retourner ! Et tes filles, comment elles se ressemblent ! Sur la photo du Disneyvillage, quand Aurore fait ses soldes, on a l'impression que ta fille, c'est une qu'on a copié en trois fois à des âges différents !
Magnifique TR
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Toutes mignonnes tes petites ! Quelle surprise en tout cas !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
apres le cafe de mickey direction panoramagique il n y a presque personne on est une douzaine à embarquer
et c est parti c est magnifique la haut
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Magnifique sauf que j'ai le vertige rien qu'à voir tes photos, souvent je dis à mon mari de le faire avec enfants car moi je ne pense pas pouvoir le faire
Merci pour tes photos et ta suite
Rapunzel
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
oui le temps a été genial pdt les 3 jours on a eu de la chance
merci petit biscuit pour ton plan de l entrée du dlh je trouve sans probleme voila la surprise pour les filles la descente des marches ce fut absolument genial!!!!!!!!!!
la musique commence (celle de la parade) et les persos arrivent
les filles ont les yeux qui brillent et moi aussi mr timama patiente dans un canapé
gepetto, bourriquet, tic et tac, pluto, angel et stitch!!!!!!!!dingo et mickey arrive sous les applaudissements c est genial en plus avec la musique de la parade que j adore
oui tres sympa en 2010 je n avais pas osé entré dans l hotel mais cet fois je ne regrette pas d avoir osé genial
bon on a rendez pour le repas spectacle de buffalo à 18h30 il faut se presenter 1 heure avant on a le temps de faire qq attractions c est parti pour it's small world
petite photo avec Pascal ( raiponce etait partie )
un petit passage par discovryland pour voir eve et wall e et direction disneyvillage
le pré show du buffalo est super il y a un concert de country et le cadre est genial
nous voici à table
on est bien placé meme en 2eme cat le spectacle est super le repas est bon bref encore un super moment
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Les photos vu de panoramagique sont fabuleuses: ça vaut le coup quand même! Tes filles ont les yeux qui pétillent... Euh la chance. , sticht et angel et un temps magique, c'est chouette l'été, J'attends la suite.
Une table à repasser quelle horreur
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Woaw ! Quelle belle première journée que vous avez passé ! La surprise était super bien faite ! Et c'est vrai que tes filles sont des copies conformes !
Sinon, les photos d'en haut sont magnifique !!!!! Comment ça se passe de dans ? On est attaché ou quelque chose dans le genre ? XD
Vivement ta suite :p
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Ah ok merci ! ca me rassure ! Je ne savais pas :p Ca a l'air sécurisé, ayant aussi un peu le vertige.. XD
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Les photos dans le ballon sont justes superbe ! ça me donne des idées pour le prochain séjour et la descente des marches moi non plus je n'ose pas mais je pense que pour la première a mon petit frère j'irais J'ai hate de lire la suite !
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Vous avez été très chanceux pour la descente des marches. C'est à 16H c'est bien ça ? Et vous êtes arrivés combien de temps à l'avance ? Il y avait du monde ?
timamachaju
Méga Fan Disney
merci louky c est bien à 16h du jeudi au dimanche on est arrivé 20min avant pour le monde ca va et les cast font asseoir les enfants devant comme ca ils voient bien
apres les persos sont dispo dans le hall apres le petit show
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1