| un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Sam 11 Aoû 2012 - 9:09 | |
| 3eme jour: le reveil est un peu difficile la fatigue des 2 premiers jours se fait sentir et on sait qu on doit partir ce soir :triste: 9h15 en route pour le parc les valises sont pretes et merci disney express c est pratique ! les heures de magie sont presque fini mais bon à nous buzz la queue n est pas trop longue snif buzz est toujours caché derriere son rideau dumbo la file d attente est immense dommage une prochaine fois charlotte veut faire le carroussel ok c est parti!! mon homme est HS il a mal dos on l abandonne sur un banc et hop un tour avec lancelot (julie championne de la grimace ) il est beau ce manege les chevaux sont magnifique puis en route pour les aventures de pinnochio!!!!! on a RV à l aggrabah café à 11h30 alors on se dirige doucement vers le resto un arret au passage d alladin un peu de shopping à la girafe curieuse il y a des soldes j en profites pour moi un tee shirt et un sac shopping en forme de mickey les filles prefere attendre elles ont reperé des choses au world c est l heure direction aggrabah!!!! c est magnifique quel cadre!!!!! le repas est delicieux comme c est tot pas bcq de monde c est parfait un excellent resto et les kebab miam |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Sam 11 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Merci pour cette suite, nous n'avons pas vu Buzz non plus pendant notre séjour il était caché aussi tes photos sont toujours très belles, et tes filles toutes mimis, Julie me fait bien rire car je trouve qu'elle a des mimiques de mon petit garçon ( surtout quand Aymeric était plus petit) Merci pour cette belle suite |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Dim 12 Aoû 2012 - 12:40 | |
| J'adore tes photos timama ! Je sais plus qui a dit ça mais tes 3 filles on dirait la même à 3 âges différents ! C'est fou comme elle se ressemblent ! L'agrabah a l'air chouette mais je n'arriverai pas à y amener mon homme.. le style de nourriture ne lui plaira pas ! Je trouve ton Tr vraiment super ! Et pour Buzz, quans j'y suis allée samedi passé, il était également caché ! |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Dim 12 Aoû 2012 - 14:15 | |
| merci à tous pour vos petits mots tous adorables oui les 3 nenettes se ressemblent et trois bon caracteres l aggrabah tres bonne surprise excellent et quel cadre!!!!!! desolee pas de photos du buffet j ai pas osé voila un lien sur le site de benedicte ca va te donner envie d y aller http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/16/agrabah-cafe-disneyland-paris/ je continurai ce soir le tr |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Dim 12 Aoû 2012 - 15:31 | |
| Je viens de tout lire d'une traite et j'ai adoré ton TR, quel cadeau de Noël, j'aimerai bien avoir le même Quel chance d'avoir eu ce temps magnifique, ça rend les photos encore plus magique ! Du coup le Phantom Manor il fait moins peur Tes filles sont très belles de vraie petite princesse ! Vivement la suite ;D |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Lun 13 Aoû 2012 - 9:06 | |
| merci bon alors quest ce qu il a buzz ? caché derriere un rideau il est devenu timide ou il est parti en vacances ? bon on sort du resto avec marion on s est lancé un defi : la tour de la terreur!!!!!!! bon avant pour digerer direction cassey junior il y a la queue pour faire alice on continue notre chemin puis direction it s small world !!!! bon va falloir dire au revoir au chateau car on va changer pour une derniere fois de parc on se dirige vers la sortie en passant par le chateau notre groupe se partage en deux mon homme et les 2 petites direction alladin et cars et pour nous ...... extra cette attraction marion aussi adore!!!!! on se retrouve à cars avec marion on a envie de faire nemo 60 mn d attente mais je sens que Mr timama en a marre les maneges , la foule .....disney c est pas son truc il est venu pour nous faire plaisir et aussi pour m aider car les filles sont encore petites charlotte aussi a envie de faire nemo je trouve un compromis animagique va bientot commencer ....mon homme aime bien ce spectacle en plus c est assis et il fait frais dans la salle parfait pour son mal de dos :rire: genial c est parti pour nemo genial on adore toutes les trois pdt ce temps Julie et son papa mangent une glace elle est pas belle la vie? Julie a adoré animagique un petit tour du coté de montres et compagnie bon cette fois c est fini faut se resoudre à sortir du parc mon homme est HS dommage je serais bien aller voir le spectacle avec flash mac queen pour nous consoler direction world of disney on achete des tee shirt pour les filles un doudou porte clés chacune et pour moi un vynilmation on arrive pas a sortir de la boutique on s arrete boire un coup au disney village genial on voit une sorte de parade du spectacle de buffalo plus de photos mon apn n a plus de pile puis direction le earl of sandwich c est bon!!! puis le disney express pour recuper notre valise sympa on nous offre des bouteilles d eau pour le retour le train est à l heure avec les filles on a un peu le cafard finalement il y a que mon homme qui est content de rentrer ce fut un merveilleux sejour une premiere journee dediée aux personnages plein de moments de bonheur l été c est vraiment fatiguant ca fait des journees de 8h à 23h30 mais tellement riche en emotions disney dreams et fantillusion wahouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le prochain sejour!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| Sujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! Lun 13 Aoû 2012 - 10:59 | |
| merci pour ton tr timma il est super j' ai adorée te lire du début jusqu' à la fin d' ailleur triste qu' il soit déja finie. Merci pour ton lien pour l' aggrabah. Je penses que je l' essairai lors de ma prochaine visite. encore merci pour ton tr et les photos sont magnifiques |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! | |
|