AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:55

encore des photos ! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:50

Fantillusion, magnifique parade I love you

Merci pour ces photos !
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
J'aime J'aime : 199

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:09

3eme jour: le reveil est un peu difficile la fatigue des 2 premiers jours se fait sentir et on sait qu on doit partir ce soir :triste:

9h15 en route pour le parc les valises sont pretes et merci disney express c est pratique !

les heures de magie sont presque fini mais bon à nous buzz la queue n est pas trop longue

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0594

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0597

snif buzz est toujours caché derriere son rideau

dumbo affraid la file d attente est immense dommage une prochaine fois

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0601

charlotte veut faire le carroussel ok c est parti!!
mon homme est HS il a mal dos on l abandonne sur un banc et hop un tour avec lancelot

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0606

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0604

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0612
(julie championne de la grimace lol! )

il est beau ce manege les chevaux sont magnifique I love you

puis en route pour les aventures de pinnochio!!!!!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0618

on a RV à l aggrabah café à 11h30 alors on se dirige doucement vers le resto

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0622

un arret au passage d alladin

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0624

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0627

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0629

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0630

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0631

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0632

un peu de shopping à la girafe curieuse

il y a des soldes j en profites pour moi Embarassed un tee shirt et un sac shopping en forme de mickey les filles prefere attendre elles ont reperé des choses au world

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0049

c est l heure direction aggrabah!!!!

c est magnifique quel cadre!!!!!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0633

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0634

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0635

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0638

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0639

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0654

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0656

le repas est delicieux comme c est tot pas bcq de monde c est parfait

un excellent resto et les kebab miam I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:36

superbe encore on a l'impression d'y être avec vous penseur
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:43

merci pat c est gentil amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:40

superbe la suite . Oui c' est agréable quand y a pas trop de monde. Le restaurant à l' air magnifique.Hate de lire la suite.
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:48

Très beau TR et j'adore tes photos!

J'ai également hâte de lire la suite.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:44

Super ton TR, hate Smile

Miam maim l'Aggrabah !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:45

toujours un ciel bleu et de jolies photos penseur hate de lire la suite cheers
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:54

Merci pour cette suite, nous n'avons pas vu Buzz non plus pendant notre séjour il était caché aussi Neutral tes photos sont toujours très belles, et tes filles toutes mimis, Julie me fait bien rire car je trouve qu'elle a des mimiques de mon petit garçon ( surtout quand Aymeric était plus petit) Very Happy

Merci pour cette belle suite cheers
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:01

Super suite et l'Aggrabah vraiment bien ce resto une agréable surprise pour moi qui pensais ne pas trop apprécier ! Merci Very Happy
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:44

un restaurant que j' essairai bien lors de ma prochaine visite ou de mon prochain séjour. As tu des photos du buffet timama pour que je me fasse une idée de ce qu' on mange.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:40

J'adore tes photos timama ! Je sais plus qui a dit ça mais tes 3 filles on dirait la même à 3 âges différents ! C'est fou comme elle se ressemblent !
L'agrabah a l'air chouette mais je n'arriverai pas à y amener mon homme.. le style de nourriture ne lui plaira pas !
Je trouve ton Tr vraiment super !
Et pour Buzz, quans j'y suis allée samedi passé, il était également caché !
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:44

Super Tr, Vivement la suite cheers
Tes filles sont trop mignonnes ! Et moi aussi Buzz était caché en juillet :/
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:15

merci à tous pour vos petits mots tous adorables

oui les 3 nenettes se ressemblent et trois bon caracteres Wink lol!

l aggrabah tres bonne surprise excellent et quel cadre!!!!!!

desolee pas de photos du buffet j ai pas osé Embarassed

voila un lien sur le site de benedicte ca va te donner envie d y aller

http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/16/agrabah-cafe-disneyland-paris/

je continurai ce soir le tr amour
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:26

Génial vivement la suite! amour
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:31

Je viens de tout lire d'une traite et j'ai adoré ton TR, quel cadeau de Noël, j'aimerai bien avoir le même penseur
Quel chance d'avoir eu ce temps magnifique, ça rend les photos encore plus magique !
Du coup le Phantom Manor il fait moins peur Very Happy
Tes filles sont très belles de vraie petite princesse !
Vivement la suite ;D
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:11

Vite la suite Timama.. j'adore ton Tr !
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:06

amour merci

bon alors quest ce qu il a buzz ? caché derriere un rideau il est devenu timide ou il est parti en vacances ? joyeux

bon on sort du resto avec marion on s est lancé un defi : la tour de la terreur!!!!!!!

bon avant pour digerer direction cassey junior

il y a la queue pour faire alice on continue notre chemin

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0657

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0659

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0667

puis direction it s small world !!!!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0670

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0672

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0673

bon va falloir dire au revoir au chateau car on va changer pour une derniere fois de parc déso

on se dirige vers la sortie en passant par le chateau

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0678

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0681

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0685

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0686

notre groupe se partage en deux mon homme et les 2 petites direction alladin et cars et pour nous ......

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0688

extra cette attraction marion aussi adore!!!!!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0690

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0692

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0693

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0694

on se retrouve à cars

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0696

avec marion on a envie de faire nemo 60 mn d attente

mais je sens que Mr timama en a marre les maneges , la foule .....disney c est pas son truc il est venu pour nous faire plaisir et aussi pour m aider car les filles sont encore petites

charlotte aussi a envie de faire nemo je trouve un compromis animagique va bientot commencer ....mon homme aime bien ce spectacle en plus c est assis et il fait frais dans la salle parfait pour son mal de dos

:rire: genial c est parti pour nemo genial on adore toutes les trois

pdt ce temps Julie et son papa mangent une glace

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 Dyneyl10

elle est pas belle la vie?

Julie a adoré animagique

un petit tour du coté de montres et compagnie

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0705

bon cette fois c est fini faut se resoudre à sortir du parc mon homme est HS
dommage je serais bien aller voir le spectacle avec flash mac queen Sad

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0706

pour nous consoler direction world of disney lol!

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0707

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 DSCN0710

on achete des tee shirt pour les filles un doudou porte clés chacune et pour moi un vynilmation on arrive pas a sortir de la boutique lol!

on s arrete boire un coup au disney village genial on voit une sorte de parade du spectacle de buffalo plus de photos mon apn n a plus de pile

puis direction le earl of sandwich c est bon!!!

puis le disney express pour recuper notre valise sympa on nous offre des bouteilles d eau pour le retour merci

le train est à l heure avec les filles on a un peu le cafard finalement il y a que mon homme qui est content de rentrer mdr

ce fut un merveilleux sejour une premiere journee dediée aux personnages plein de moments de bonheur
l été c est vraiment fatiguant ca fait des journees de 8h à 23h30 mais tellement riche en emotions
disney dreams et fantillusion wahouuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement le prochain sejour!!!!!!!!!!!!!!
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:00

Merci pour cette suite et ton beau TR, j'ai apprécié le lire et regarder tes belles photos Very Happy

je suis triste qu'il est fini Neutral

Je te souhaite vite un nouveau séjour Wink
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:03

merci emma amour

je fais tous les concours pour gagner un sejour on sait jamais

j espere pouvoir vous ecrire un nouveau tr tres vite penseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:22

superbe tour merci pour le partage d'un jolie moment cheers amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:30

Super TR et je te rejoins sur le fait que l'été c'est épuisant mais bon parfois il faut faire des sacrifices Wink en tout cas merci d'avoir partagé ça avec nous :rire:
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:59

merci pour ton tr timma il est super j' ai adorée te lire du début jusqu' à la fin d' ailleur triste qu' il soit déja finie. Merci pour ton lien pour l' aggrabah. Je penses que je l' essairai lors de ma prochaine visite. amour encore merci pour ton tr et les photos sont magnifiques
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:30

Un énorme merci pour ton TR ! J'ai adoré.. et moi aussi je fais tous les concours que je trouve !
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:35

c'est déjà la fin.... animagique, c'est top!
je croise les doigts pour toi! vive les concours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !   un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama ! - Page 5 Empty

un merveilleux sejour aux pays des reves par la famille timama !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant