Je viens de tout lire d'une seule traite. Ton séjour était génial et tes photos juste whaou ! Vraiment top ! J'ai adoré la vue de la montgolfière, ça doit vraiment être très très sympa ! Et le café Mickey, mais je vais être obligée d'y aller c'est pas possible !!!
Raah moi aussi je tente tous les jeux concours mais ne gagne toujours rien
En tout cas, une très belle famille et un très beau séjour !
Merci
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
merci philoumousse oui c est dur :triste: a la fois ravie d avoir passé un super sejour et à la fois une part de frustration de ne pas avoir pu tout faire et de ne pas savoir quand on reviendra
emnolo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
Justement moi je me tate faire ou pas la legende de Buffalo ce w-e
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
oui il y a une promo 30€ pour celui de 21h30 ou 39 € pour 18h
voila le lien
http://www.ticketnet.fr/Resultat?ipSearch=buffalo
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Il est juste génial, très belles photos, on ressent au travers des photos la joie que vous aviez d'être là-bas
Le temps en plus était avec vous, tes filles sont trop mimies
Oui toujours de la tristesse quand on quitte le parc surtout quand on a pas pu tout faire, et oui les séjours en été sont très fatiguant du fait des horaires
Merci en tout pour ton très beau TR
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
J'adore ta banniere avec tes photos Disney. Helas je ne sais pas faire
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186