| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 4:46 | |
| vraiment super,,merci seb pour tes photos,,,fan j adore ta tete merci jeni pour ta photo,,,,, a tous |
|
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 8:52 | |
| Seb tes photos montrent bien la joie que nous avions d'être ensemble On t' aussiiiii Merci à tous pour mon 1er meeting ce fut un bonheur La barre a été mise haute ! mais j'en suis sûr ce sera encore mieux la prochaine fois |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 9:02 | |
| merci Viou pour ton récit, j'espère que tu as retrouvé la carte de ton fiston sinon les vacances Nonna, merci pour tes photos, contente que tu ai apprécié toute l'équipe! sébichou, la vidéo est génial et tes photo top! ali on attends l'interview je suis heureuse que DFC se caractérise pas sa joie et sa bonne humeur Disneyenne |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 9:34 | |
| Me revoilou mauvaise troupe Tout d'abord un petit message a tous les membres présents pour ce meeting "GRAN.DIO.SE....." une merveille de rencontres, de joies, de rires, de fou-rire et de sympathie une belle et grande famille Merci a notre prince Ali35 pour sa très bonne organisation de ce meeting (avec aide de xktae ^^) Merci a ceux que je connaissais déjà d'avoir été présents - Rudy, Sylvie et Justine toujours présent et notre petite famille adorée, viou et ses deux petits "monstres" adorablement amusants, Sebichou notre star incontournable, Miss Minnie la plus jolie, Audreii et son courage d'avoir suivie toute la journée avec son soucis "boiteux" (elle a due passé une journée terrible la pauvre), tic&tac_76 et les enfants tous plus sympa les uns que les autres vous avez été formidable :hh: Merci a ses nouvelles rencontres mémorables - NONNA une rencontre qui devait se faire car, merci a toi tu es formidable, FanAerosmith que dire ^^ comme si je t'avais toujours connu une superbe rencontre, LADM notre bavard sur le coup rolala nan super j'en oublie ??? (ptite tête ) mais oui la venue en début de soirée de Jeni-chan une bien belle rencontre une bien belle journée et s'en pluie sa c'était le bonus ^^ Merci en tout cas a vous tous d'avoir fait de cette journée, et je peux maintenant le dire ^^ (même si les autres ont été merveilleux) le plus beau des meeting "en grand nombre de participant" que dire d'autre s'en me répéter encore et encore ^^ car ne me vient en tête que ses mots, merveilleux, fantastique, superbe, splendide, génial, grandiose ok ^^ ok j'arrête là les chevilles vont gonflées Déjà merci a ceux qui ont commencer leur trip report car là ce n'est que du bonheur, du beau et du superbe souvenir :rire: :Grr: en plus il y a du dossier là et du lourd vos photos sont superbes et vos récit tout autant je vais bientôt revenir vous faire part de mes avis sur tous il va y avoir du dossier sortie des tiroirs on a été suivi toute la journée par des papparrazzi je ne vous raconte pas le soucis avec tous ses flash roooooo on ne peu même pas faire la fête tranquille a plus tard et n'oubliez pas les amis présents notre nouveau signe de ralliement la magie Disney est passée sur notre beau meeting |
|
| |
puce59320 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 11:39 | |
| Bonjour Dfc , Nous vous remercions pour cette bonne humeur pendant les meetings c'est vraiment agréable . Surtout pour nous qui avons mal débuter la journée C'était une joie de rencontrer certain et de revoir les autres ^^!! je n'ai pas encore vu toutes les photos postées , mais j'ai pu voir la vidéo de BTM et je dis , Bravo Seb bonne ambiance . Encore merci les photos arrivent bientôt ! Un gros gros merci à tous les meetingeurs(euses) pour cette journée remplie de bons souvenirs Ps: Ali j'ai bien reçu les vidéos |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 12:44 | |
| Ce TR est tout simplement génial! Une profusion de photo et d'émotions!! Merci de nous avoir fais partager ça dans le détail pour ceux qui ne pourront probablement jamais se joindre à vous Merci beaucoup! Je vous souhaite encore pleins pleins de meeting aussi géniaux que celui la! |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 13:50 | |
| Bonjour tout le monde, Comme l'a dit Pat nous sommes rentrés la tête pleine de souvenirs et de rires. Dimanche je n'arrivais pas à réaliser que le lendemain je serais à Disneyland en compagnie de membres, et puis finalement, quand on est sur place, avec tout le monde, la seule chose importante c'est de vivre le moment présent, de tout faire pour que ces souvenirs soient magiques. Merci à tous, pour tout, pour la surprise d' Audreii, pour les flashes ininterrompus, l'ambiance, la bonne humeur, les délires... Que dire de plus ? DFC c'est une famille, une passion, un état d'esprit, un seul cœur et une seule envie : Disney. Gros bisous à tous et à bientôt pour le Trip-Report que je ferai en collaboration avec Pat |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 14:30 | |
| Merci pour se TR je suis triste de ne pas étre venue mais j'éter dans le sud je suis revenue qu'hier j'qu'au prochin je pouré venir enfin pour se qui peuve le 30 août ou sinon peu étre avent le mois de novobre mais pour le 30 c'est sur.
Vous avais du passer une bonne journée. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 55 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 18:50 | |
| - pat57 a écrit:
Me revoilou mauvaise troupe Tout d'abord un petit message a tous les membres présents pour ce meeting "GRAN.DIO.SE....." une merveille de rencontres, de joies, de rires, de fou-rire et de sympathie une belle et grande famille Merci a notre prince Ali35 pour sa très bonne organisation de ce meeting (avec aide de xktae ^^) Merci a ceux que je connaissais déjà d'avoir été présents - Rudy, Sylvie et Justine toujours présent et notre petite famille adorée, viou et ses deux petits "monstres" adorablement amusants, Sebichou notre star incontournable, Miss Minnie la plus jolie, Audreii et son courage d'avoir suivie toute la journée avec son soucis "boiteux" (elle a due passé une journée terrible la pauvre), tic&tac_76 et les enfants tous plus sympa les uns que les autres vous avez été formidable :hh: Merci a ses nouvelles rencontres mémorables - NONNA une rencontre qui devait se faire car, merci a toi tu es formidable, FanAerosmith que dire ^^ comme si je t'avais toujours connu une superbe rencontre, LADM notre bavard sur le coup rolala nan super j'en oublie ??? (ptite tête ) mais oui la venue en début de soirée de Jeni-chan une bien belle rencontre une bien belle journée et s'en pluie sa c'était le bonus ^^ Merci en tout cas a vous tous d'avoir fait de cette journée, et je peux maintenant le dire ^^ (même si les autres ont été merveilleux) le plus beau des meeting "en grand nombre de participant" que dire d'autre s'en me répéter encore et encore ^^ car ne me vient en tête que ses mots, merveilleux, fantastique, superbe, splendide, génial, grandiose ok ^^ ok j'arrête là les chevilles vont gonflées Déjà merci a ceux qui ont commencer leur trip report car là ce n'est que du bonheur, du beau et du superbe souvenir :rire: :Grr: en plus il y a du dossier là et du lourd vos photos sont superbes et vos récit tout autant je vais bientôt revenir vous faire part de mes avis sur tous il va y avoir du dossier sortie des tiroirs on a été suivi toute la journée par des papparrazzi je ne vous raconte pas le soucis avec tous ses flash roooooo on ne peu même pas faire la fête tranquille a plus tard et n'oubliez pas les amis présents notre nouveau signe de ralliement la magie Disney est passée sur notre beau meeting sa a été un réel plaisir que d avoir organisé avec l aide précieuse de kate ce grandiose et merveilleux meeting avec un nombre important de meetingeur( et meetingeuse ) , des supers rencontres , des fou rires , des moments merveilleux passé avec vous mais avec un seul regret pat , vous laissé pour rentré chez moi , j espere vous revoir prochainement car comme le dit si kate , DFC est une grande famille , mais une famille unis par une meme passion , disney , gros bisous a vous tous et on attend avec grande hate votre TR pat et kate , j ai été ravi et content de m associé avec toi kate pour l organisation de ce meeting qui c est trés bien déroulé , merci beaucoup PAT pour tes compliments . ps : ok rudy c est cool , quand tu auras fait ce que tu dois faire , envoi moi le lien de la ou les videos ou bien poste les si tu veux . a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mer 27 Juil 2011 - 18:53 | |
| Je reviens sur le VIP croiser lors du meeting j'ai enfin retrouver son nom a cet "émir" comme je l'avais dit ^^ Méa culpa c'est un prince ^^ Le prince Al-Walid ben Talal ben Abd al-Aziz Al Saoud un prince tout de même dans les 20 fortunes mondiales et ayant mis beaucoup d'argent sur la table depuis l'ouverture de Disneyland Paris ... il crois a sa réussite ^^ Wikipédia peu être ton ami ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Walid_ben_Talal_ben_Abdelaziz_Al_Saoud très prochainement trip report de xkate et moi |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|