| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 1:26 | |
| Au Pays des Contes de Fée, je remarque que Flynn Rider est suspendu à la chevelure de Raiponce ^^ Vers la fin de la balade, je reçois un appel d'un ami DCPiste qui est sur le parc. Nous décidons d'un rendez-vous et sortie de l'attraction, je raccompagne LADM à Main Street en compagnie d' Audreii. En chemin nous rencontrons Jeff qui nous suit et nous apprend des choses sur le parc, mais nous parle également des forums qu'il côtoie. LADM nous quitte devant la Main Street Station et nous tombons sur des amis de Jeff, rencontre dont découle la photo ci-dessous. Durant notre absence se déroule l'interview de Rudy et Sylvie, que nous avons malheureusement ratée... (la vidéo est en page 16.)Ali s'en va juste après, Audreii et moi ne pourrons pas lui dire au revoir. Après cela Audreii et moi rejoignons Pat et Sebi à Fantasyland, à côté du Carrousel. Nous attendons le retour des autres qui étaient partis faire je ne sais quelle attraction puis irons manger au Last Chance Cafe. Tic&Tac_76 et sa troupe nous laissent à ce moment-là. Petite vidéo du "OUGA OUGA" pour NINI54, comme l'avait promis FanAerosmith Je l'accompagne afin qu'elle ne se sente pas seule xD Nous décidons de faire quelques attractions à Discoveryland dont nous n'avons pas encore foulé le sol, notamment Autopia et Buzz l'Éclair. Pat s'est arrêté de faire des photos entre temps et juste après, lâcheur Petit délire avec Audreii et Fan filmé par Sebi, YMCA est dans la place x) Nous nous reposons dans une arcade, NONNA nous quitte, ne restent que les Rudy, Sebichou, Miss Minnie, Audreii, FanAerosmith, Pat et moi... Sebichou et FanAerosmith nous quittent peu après, devant prendre leur train. La fatigue se fait sentir mais c'est une un état que j'arrive à apprécier, car il est la cause d'une merveilleuse rencontre, encore une fois. Puis... c'est la fin du meeting, déjà... une bien belle journée, riche en émotions, en rires et en souvenirs que je conserve, gravés dans ma mémoire. La magie cependant ne s'arrête pas là, nous assistons à la Fantillusion (dont je n'ai pas de photos, vous savez pourquoi et je m'en excuse), que je regarde avec des yeux d'enfant, un sourire sur mon visage et l'écho de vos rires résonnant encore à mes oreilles... |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 8:14 | |
| Merveilleuse conclusion mon coeur sauf que tout de même VENDUE A L'ENEMIIIIIIIIIII :hh: Que de souvenirs, de très bons souvenirs une "troupe" merveilleusement fantasque et fantastiquement conviviale Merci a kiki pour cette très belle présentation :hh: |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 8:21 | |
| Quelle belle fin ! j'ai dit fin mais non comme dans les films "to be continued" :rire: Allez encore des petites photos râcler vos fonds de tiroir mémostick juste pour prolonger cette merveilleuse journée En attendant que Seb fasse l'album Tiens Jeff il y a longtemps que je voulais faire sa connaissance (on est ami sur FB) une prochaine fois A bientôt |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Waouah Merci Pat on a Le Boss, Le Prince, La Star et toi tu es Le du Royaume de DFC Et nous les autres "Les Gueux" on est les + heureux de faire partie de cette merveilleuse cour en attendant d'accéder à une distinction Rererererere à toutes et tous |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Trip-Report officiel du meeting estival 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Merci Xktate pour cette jolie fin de TR!!! J'ai comme l'impression que Pat est tombé amoureux du chateau remis à neuf!!!! Tu as combien de photo??? 40-50???? ET de bien jolie photo, quelle journée merveilleuse cela à du être!!! J'aurais du mieux programmé mon séjour et j'aurais pu être des vôtres puisque j'y suis allée le 22 et 23!!!! |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip-Report officiel du meeting estival 2011 | |
|