Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bonne question djamila78 cela fait des mois que je tente d'installer la police Disney et "zut" j'y arrive pas grrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pourtant pas si nul que sa ???
Alors comme toi ^^ donnez nous une manip qui fonctionne "please"
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
merci pour le lien et envoici un autre avec tous les police disney de presque tous les film disney
police d'écriture des film disney
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Bon ben je ne suis pas si ouf que sa ha perseverance et voili, voilà sa y est enfin
j'y suis arriver :amour:Mickey's radio
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Quelqu'un peut-il m'aider car je n'y arrive pas J'ai téléchargé waltograph42ttf.zip, l'ai mis dans mon bureau, puis j'ai ouvert fonts, j'ai déplacer waltograph42 dans le dossier fonts et pourtant il n'y ai pas. Ca m'énerve
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Ouais c'est ce que j'ai fait, j'ai ouvert le dossier et j'ai pris le fichier, je l'ai déplacer dans fonts mais sa fonctionne pas!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15