| modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Dim 3 Jan 2010 - 12:47 | |
| mais non tu les télécharge et ensuite tu mais le fichier sur ton bureau et ensuite tu le mais seulent aprés dans ton docier police d'écriture et sa marche pour moi je suis aubliger faire comme sa mais peu étre pas toi c'est trés facile tu c'est moi je les aet tous et j'ai du aire comme sa mais sa a marcher |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Dim 3 Jan 2010 - 19:26 | |
| Comment installer une police sous Mac OS ? Mac OS X reconnaît les versions TrueType ou OpenType (.ttf et .otf) mais pas les bitmap PC (.fon). Les fichiers sont compressés, vous aurez peut-être besoin d'un utilitaire comme Stuffit Expander. * Sous Mac OS X 10.3 ou plus (incluant le Livre des polices) : Double-clic sur le fichier de police > bouton "Installer la police" en bas de la fenêtre. * Sous n'importe quelle version de Mac OS X : Placez les fichiers dans /Library/Fonts (pour tous les utilisateurs), ou dans /Users(ou Utilisateurs)/Votre_nom_utilisateur/Library(ou Bibliothèque)/Fonts (pour vous seulement). * Sous Mac OS 9 et inférieur : Les anciennes polices Mac ne sont plus supportées sur dafont. Il vous faut d'abord convertir les fichiers de police (.ttf ou .otf) que vous avez téléchargés. Puis faites glisser les valises de polices sur le dossier Système. Le système vous proposera de les ranger dans le dossier Polices. Source: Dafont.com Voilà phenix |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Mer 27 Jan 2010 - 12:38 | |
| - jeny35 a écrit:
- mais c'est comme meme mieux que VISTA !! mais p-t que c'est moi qui est pas douée aussi !!
Si tu veut mieux que Windows achète un Mac, c'est plus beau, sa plante moins, pas de virus, sa vie plus longtemps ( donc un bon investissement ). |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Mer 27 Jan 2010 - 14:29 | |
| - jeny35 a écrit:
- mais c'est cher aussi !! le mien est neuf
C'est plus chère mais sa tient plus longtemps en année donc au final, tu aura acheté 3 PC, et moi j'aurai acheté 1 Mac. Si tu veut plus de détail sur les Mac, je te laisse voir cette page : Pourquoi Mac ? Bon bien sur que comme tu vient d'acheter un PC, sa sert a rien d'acheter un Mac maintenant. Voila j'ai fini ma petite pub pour Apple Je mériterai bien un 3GS gratuit après ça Fin du hors sujet
Dernière édition par Dory le Mer 27 Jan 2010 - 14:33, édité 1 fois (Raison : orth) |
|
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Lun 31 Jan 2011 - 11:27 | |
| AHHHH merci rudy!! j'ai failli m'arracher les cheveux avec cette installation mais avec ton lien ça a enfin marché!! C'est super cette police, on va attaquer nos carnets d'autographe fait maison mercredi après midi... Mes filles ont déjà tout préparer.. |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Mar 1 Fév 2011 - 10:47 | |
| Rudy je reviins vers toi car il y a un petit souci au moment de l'impression.
Je t'explique: j'ai envoyé à une copine mon texte (avec la police Disney) pour qu'elle me l'imprime. Le problème c'est que lorsqu'elle me l'a imprimé ce n'est pas la police Dinsney qui apparait mais une autre police.
Elle n'a pas changé de police, elle a imprimé le texte comme me je lui ai envoyé. Donc je ne comprends pas pourquoi au niveau de l'impression le texte ne sort pas avec la police Disney. Il y a t'il une explication???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ Mar 1 Fév 2011 - 11:05 | |
| Si elle n'a pas la police d'écriture Disney dans son ordinateur son imprimante ne pourra reconnaitre cette police Pour les impressions il faut que l'imprimante reconnaisse les différentes police d'écritures et donc il faut qu'elles soient intégrer a l'ordinateur |
|
| |
cnadou Hyper Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| modifier la police windows par des polices disneyénne ^^ | |
|