|
|
Auteur | Message |
---|
MarieVV Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 26 Sep 2013 - 20:08 | |
| Miss Minnie bon courage je compatis c'est pas facile de se décider et d'arriver à tout assembler ! MarieVV ton tatouage a l'air vraiment très beau ! Et les prochains arrivent très vites dis donc Chloey cool si le RDV est avancé |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Jeu 26 Sep 2013 - 20:22 | |
| - MarieVV a écrit:
- crazyduck a écrit:
- il est tout frais !! et pour les 2 suivants tu va faire quoi ?
tu as l'air de ne pas avoir trop mal, je suis une vraie douillette, ma peau a vite la sensation de brûlure et ça deviens rapidement insupportable donc j'ai stoppé à 3 tatouages Eh oui c'est mon tout dernier ! La semaine prochaine je fais une ampoule ! et en décembre, ca sera un coquelicot ! Tu as quoi toi ?
Merci beaucoup Pat57 et Letizia83 !! Miss Minnie, t'en fais pas ! Comme l'a dit Letizia83, ton tatoueur est là pour t'aider et te conseiller ! Tu peux lui faire recommencer plusieurs fois le dessin, si c'est un bon (comme le mien hihi), il ne ralera pas ! mon premier est un scorpion ( mon signe astro) le 2ème un signe thibétain et le 3 ème un hippocampe tribal |
|
| |
MarieVV Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 24/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Sam 28 Sep 2013 - 10:37 | |
| Merci Elorri64 !! C'est vrai qu'on le voit pas en entier, mais j'ai vraiment peur que quelqu'un d'autre le prenne pour se le faire... :/ Et ils sont à quel endroit CrazyDuck ?? Parce qu'en fonction des endroits, c'est vrai que c'est plus ou moins douloureux... J'ai peur pour mes prochains niveau douleur moi !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 29 Sep 2013 - 8:59 | |
| Je te comprends tout à fait MarieVV moi non plus j'aimerais pas qu'on me le prenne ! D'ailleurs sur l'endroit j'hésite mon tatoueur m'a dit que c'était faisable dans les 2 soit la nuque soit sur l'omoplate sachant que je veux qu'il reste discret j'hésite Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 29 Sep 2013 - 10:57 | |
| Elorri pense à quand tu t'attacheras les cheveux pour te donner une idée après c'est à toi de décider et de voir ce que tu préfères je sais que pour mon tatouage au début je le voulais sur l'omoplate et du jour au lendemain je le voyait bien sur mon poignet en plusieurs mois j'ai changé d'endroit et changé la forme de ma clé de sol enfin de compte je ne regrette absolument pas d'avoir changé d'avis tout dépend de ce que tu veux |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 29 Sep 2013 - 12:53 | |
| - MarieVV a écrit:
- Merci Elorri64 !! :)C'est vrai qu'on le voit pas en entier, mais j'ai vraiment peur que quelqu'un d'autre le prenne pour se le faire... :/
Et ils sont à quel endroit CrazyDuck ?? Parce qu'en fonction des endroits, c'est vrai que c'est plus ou moins douloureux... J'ai peur pour mes prochains niveau douleur moi !! j'en ai un à la cheville gauche ( mon permier tatoo) le second j'avais fait là 'intérieur de la hanche droite ( entre la hanche et le nombril mais plus bas) et le 3ème omoplate gauche |
|
| |
MarieVV Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : ARRAS Date d'inscription : 24/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Lun 30 Sep 2013 - 8:53 | |
| Elorri64, l'endroit où tu le veux sera mieux en fonction de la taille de ton tatouage ! A mon avis, les 2 endroits sur lesquels tu hésites sont très facilement dissimulables ! Prends le temps de réfléchir... Et si au moment venu, le tatoueur te proposera peut être de placer le futur tatouage aux 2 endroits où tu hésites, pour que tu te fasses une idée vraiment concréte !! CrazyDuck, Je n'ai pas de tatouage à ces endroits là donc je ne peux pas juger la douleur :/ ! Mais en fonction des personnes, les douleurs changent !! C'est pour ca que je fonce sans demander l'avis de personnes déjà tatouée !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Lun 30 Sep 2013 - 22:59 | |
| Merci pour vos conseils ! J'ai changé plusieurs fois d'avis pour l'endroit comme toi ATD mais plus j'y pense et plus je me dis que je préfèrerais sur la nuque même si quand j'attacherais les cheveux on le verra ! Après comme tu dis MarieVV ça dépend de la taille qui reste pour moi le plus gros problème à résoudre ..
Et mauvaise nouvelle ma meilleure amie qui tient absolument à être là le jour du tatouage vu qu'elle me l'offre sera sûrement pas là le 28 décembre donc je vais devoir appeler pour reporter le problème c'est que je ne sais pas quand elle pourra vu qu'elle est à l'armée c'est assez compliqué .. Bref je ne sais pas comment je vais bien pouvoir faire !
|
|
| |
crazyduck Reporter
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mar 1 Oct 2013 - 7:40 | |
| elorri64 je sais que c'est devenu banal et tendance de faire dans la nuque... c'est un choix je ne veux pas te dire si c'est bien ou non, réfléchis surtout au frein que ça peut etre dans le monde du travail. je sais que dans les métiers d'accueil, banque etc... ça ne passe pas, et d'autres où ta présentation physique compte.
si dans tes projets professionnels tu sais que ça ne posera pas de soucis, alors fonce ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mar 1 Oct 2013 - 10:05 | |
| Elorri c'est vrai que dans la nuque la taille compte plus que sur l'omoplate à toi de voir Ah c'est Oihana qui te le paye ? c'est gentil en tout cas moi je pense que je vais demander pour noel à mon père de mettre pour mon futur tatouage après j'en ai deux en tête si ils ne sont pas trop trop excessif je les ferais en même temps sinon en deux fois mais par lequel commencer ? ah trop de prise de tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mar 1 Oct 2013 - 11:07 | |
| Marie il à l'aire bien jolie ton tatoo, tu as bien raison de pas trop demander à ton entourage niveau douleur, c'est tellement different d'une personne à l'autre, perso quand je me suis fais mon premier tatoo je pensais que j'allais la piler vue qu'il est sur le pubis, et non bien au contraire sa à été tout gentille, du coup au 2 ême dans le dos je suis arrivé détendu et j'ai eue mal pour les plus petit motif qui se trouvais sur les côte, bref tout sa pour dire que tu verra bien le moment venu et que sa sèrre à rien de t'inquièter avant!
J'aime bien l'idée de la nuque Elorri mais comme les filles te l'on déjà dit tout dépend de ton job! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 2 Oct 2013 - 7:26 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils c'est vrai que je me pose toujours des questions à cause du boulot ... Je veux travailler dans la communication et je sais pas trop comment s'est perçu dans ce domaine ... Et puis d'un côté je me dis que dans la nuque je peux le cacher avec mes cheveux ou une écharpe mais d'un autre côté si je veux les attacher ... Rah c'est compliqué de choisir ATD bon courage pour te décider alors je sais que c'est pas facile Merci encore en tous cas pour vos conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Mer 2 Oct 2013 - 10:57 | |
| Merci Elorri mais je crois que je vais bientot attaqué le deuxième je fais pleins de remplacement au boulot jusqu'a fin novembre donc je pense sauter le pas bientot je vous retiens au courant |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Sam 5 Oct 2013 - 18:42 | |
| Comme promis voila le résultat tout crémeux : Le travail a duré plus de 2h, j'étais un peu stressée au début mais au final ça allait très bien :') Juste quand il repasse des tas de fois sur le même trait et surtout vers la pointe qui se trouve proche de l'os la oui ça faisait mal mais bon très supportable Y'a eu une pause de 10min histoire de "reposer" et après il a attaqué le gris avec 4 petites aiguilles la j'ai un peu plus dégusté mais je regrette pas du tout:) |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 6 Oct 2013 - 11:58 | |
| ATD tant mieux si tu peux te lancer bientôt Chloey il est très beau plein de détails bref du bon travail tu dois être contente |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 6 Oct 2013 - 13:41 | |
| Il est sur le coté gauche entre le mollet et le tibia oui Il risque d'y avoir quelques retouches à faire d'ici 15j mais pas de soucis pour ça maintenant je connais la sensation! Merci Oui j'en suis très très contente, quand j'ai vu le dessin qu'il avait fait j'ai halluciné tellement c'était mieux que l'esquisse ! |
|
| |
ambrel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 42 Localisation : Lille (59) Humeur : égale à moi-même Date d'inscription : 12/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tatouage et Disney Dim 6 Oct 2013 - 17:08 | |
| très joli ton tatouage j'adore moi je suis en train de chercher l'idée pour le deuxième aimerais faire dans la continuation de mon premier tatouage |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|