| Notre séjour du 17 au 19 août 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 23:05 | |
| poudre oui à croquer et dire qu(il va bientôt faire 2 ans ça passe trop vite Mais ton séjour a eu l'air d'être pas mal non plus malgré les petits déboires... |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Mar 30 Aoû 2011 - 23:06 | |
| - vivie33 a écrit:
- I
- Citation :
- ll n'y a qu'un club historique sur les bords de la Garonne : "BORDEAUX"
C'est clair on le prouvera le 17 septembre
J' en tremble! (je crois qu' il faudra s' ouvrir un topic foot) Merci pour ce joli TR! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princesse34 Super Fan Disney
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : portiragnes Humeur : joeuse et impatiente lol Date d'inscription : 25/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 8:57 | |
| à tous pour vos messages et pour mon fils oui il est craquant et c'est bien difficile de le punir quand il nous regarde avec cette bouille Ce soir la suite avec d'autres photos de notre parc préféré Bonne journée |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Après Moteur Action, on part vers plahouse disney live voir en quelle langue il le passe, cool français mais c'est dans 3min vite on court, on s'installe et là mon fils a fondu il a adoré voir Mickey, Manny et cette interactivité ce fut génial. OHHHHHHHHHHH c'est fini on sort et ça va être l'heure de CINEMAGIQUE on envoie les beaux-parents et nous on décide de partir déjeuner euh il est juste 14h30 On se pose en attendant la fin de CINEMAGIQUE [img] [/img] Puis on part faire Tram tour on a adoré c'est juste dommage que nous ne passions plus à côté des costumes [img] [/img] Puis vu l'heure 18h00 on décide d'aller se prélasser au bord de la piscine puis de manger à l'hôtel ce soir là. 20h00 on repart vers le parc mais sans belle-maman, elle a mal aux pieds et à la tête. pas grave on y va quand même. Comme on a déjà vu les spectacles on part faire Pirates des Caraibes, il n' y a que 10 minutes d'attente coollllllllllll On part sur le bateau, et là juste avant la montée, le bateau devant nous qui est vide ne peut pas monter on reste bloquer même pas 5 minutes puis on repart on a bien rigolé. Puis on court vers les poupées comme d'hab MAGINIFIQUE [img] [/img] Et pour finir on fait 30 minutes de queue pour faire BTM de nuit c'est splendide Puis on rentre faire un gros dodo car le lendemain c'est déjà la fin Demain la fin si le temps le permet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 8:52 | |
| C'est vrai qu'il est beau mon filleul Et Titeuf t'inquiete on y sera la 17 pour recouvrir le stadium et la ville rose de Marine et Blanc... (heuuu topic foot je crois aussi mdrrrr) |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 22:30 | |
| Allez la suite tout en jetant un oeil à MASTERCHEF Nous sommes donc le 19 août, il est 6h45 (bah oui lever plus tôt pour essayer de profiter un max)... On fait les valises on se prépare et on dit au revoir au NPBC [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Puis départ vers le parc pour le pti déj au PLAZA GARDEN [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] Puis vers 8h45 le peti déj est avalé et je décide de partir vers Peter Pan Cool pas trop d'attente [img] [/img] On a adoré mais les arrêts brusques et la rapidité de l'attraction..........j'avais oublié Puis on part faire le carrousel car Dumbo il y a déjà 45 min d'attente et mon fils tiendra jamais [img] [/img] Ensuite, mon mari et mois on court pour aller vers Crush pendant quemes beaux-parent et mon fils se ballade et parte vers BTM pour s'amuser dans les jeux pour enfants. Et là on attend pour entrer...,des "andouilles" nous poussent pour passer devant nous des mères de famille essaye de pousser tout le monde pour passer devant nous. Franchement ya des gens sans gêne :Grr: On court une fois entrer vers CRUSH et là déjà du monde qui fait la queue et puis tout d'un coup, le monde s'éparpille et on avance vers les cast qui expliquent que l'attraction a un problème technique et qu'elle ne fonctionnera pas avant 14h00 ou 15h00. super en attendant on part faire RNRC... |
|
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Ven 2 Sep 2011 - 6:58 | |
| ooh déjà la fin!!!! trop sympa tes beaux parents, moi mes parents ou les beaux parents n'ont jamais mis les pieds au parc, "c'est loin on va etre fatigués !!!" tu as raison pour tram tour, on ne voit plus les costumes, c'est triste merci pour la suite |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Ven 2 Sep 2011 - 12:26 | |
| pour mon fils je lui dirais pas après il va avoir la grosse tête Et oui Clochette bientôt la fin mais j'espère convaincre mon cher et tendre d'y retourner avant la fin de l'année surtout s'il y a de belles promos ou des ventes privées J'espère pouvoir vous mettre la fin de notre séjour ce soir |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Ven 2 Sep 2011 - 16:54 | |
| Je viens de tout lire d'un coup trop chouette et ton fils...................je vais pas etre originale il est ça n'as pas été trop dur pour lui le séjour ? Je me pose la question d'emmener l'année prochaine mon fils qui auras 2 ans passé. Sa soeur y a été à 3 ans mais ça faisait un peu juste surtout pour faire la queue elle ne comprenait pas pourquoi les gens passaient avant elle. vivement la suite |
|
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Sam 3 Sep 2011 - 3:51 | |
| - ultras33 a écrit:
Et Titeuf t'inquiete on y sera la 17 pour recouvrir le stadium et la ville rose de Marine et Blanc... (heuuu topic foot je crois aussi mdrrrr)
ben on pourra se faire un mini meeting si tu veux, on supporte pas la même équipe, mais la convivialité n' a pas de frontiére! Sinon merci pour ce tr et ces photos, le pitchoun est mignon! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Sam 3 Sep 2011 - 7:31 | |
| Sympa ta suite,,,eh oui toujours des C,, pour te faire ch,,, a pousser,grand classique a Disney,,,quand c est comme ca faire la même chose sur eux |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Lun 5 Sep 2011 - 21:54 | |
| Bon enfin la suite, en même temps ce week-end on a profité du soleil de début septembre On part ou plutôt on court pour faire RNRC avant que les recalés de Crush n'apparaissent Et puis là personne à la photolocation de ratatouille cool... [img] [/img] [img] [/img] Puis on arrive à RNRC, 5 min d'attente on entre et là c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [img] [/img] On sort et on se regarde on regarde l'heure 10h15 bah on le refait car après on va repartir dans l'autre parc et le soir on repart à Bordeaux On remonte, départ 3.........2................1.......goooooooooooooooooo et puis au bout de quelques secondes on réalise tous qu'il n'y a pas de musique ça fait bizarre mais surtout ça enlève des sensations à l'attraction dommage. On repart voir notre fils qui s'amuse tranquillement dans l'air de jeu réservé aux enfants à côté de BTM. Il s'amuse bien avec ses grands-parents du coup on part faire Indiana Jones. Maintenant je sais pourquoi on ne l'avait fait que 2 fois en 6 séjours il est trop brusque je trouve et on est mal assise t il dure pas très longtemps (c'est juste mon avis) Puis on part faire SM et on passage on récupére des FP pour Buzz. Décollage pour la lune paraît au lancement c'est parti..........trop bien et bizarrement je le trouve plus impressionnant que RNRC. Maintenant il est l'heure de retrouver notre fils La suite tout de suite ou plus tard quand la bille de clown se sera rendormi à toute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Notre séjour du 17 au 19 août 2011 Lun 5 Sep 2011 - 22:43 | |
| Bon comme je le disais on retrouve notre fils et on décide de partir faire le labyrinthe d'Alice. Grosse partie de rigolade [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Le cast à la sortie a été a-do-rable avec mon fils, il lui a parlé fait un bisous trop gentil et pourtant un monde qui sortait de l'attraction. On part vers Pirates mais là 45 min trop long pour mon fils, :roll:zut on le refera pas une dernière fois avant le départ [img] [/img] Tiens on avait pas remarqué mais mon loulou a eu un cadeau par son papy et sa mamie [img] [/img] On part vers Buzz car c'est bientôt l'heure, au passage on croise Raiponce [img] [/img] et la dance parade [img] [/img] On déguste un bon hot dog et des chips puis l'affreux ZURG nous attend lt là je pense que la machine devait être cassée car mon score fut minable alors que mon mari a fait exploser son record c'est pas juste et en plus de ça mon fils faisait tourner la navette dans tous les sens Puis il est l'heure de Crush qui devait reprendre entre 14h et 15h on jete un coup d'oeil et en fait il a redémarré plus tôt et il y a déjà 80 min d'attente tant pis on le fera pas cette fois-ci Et bien on repart tranquillement vers la voiture, le coeur gros en ce qui me concerne j'ai pas envie mais alors pas envie de partir du Parc. On croise les princesses, j'en profite pour prendre en photo ma princesse préférée [img] [/img] Puis on fait les courses, 2 tee-shirt pour mon bébé, un tee-shirt dark vador pour Monsieur, 2 débardeurs pour moi, un porte monnaie bourriquet pour ma soeur un porte cle minnie pour mon beau-frère des set de table aristochats et une figurine star wars pour mon neveu et des bijoux de princesse pour ma nièce. Puis retour vers la voiture avec le sourire même si le séjour est déjà fini [img] [/img] Merci d'avoir suivi mon TR j'espère en refaire un cette année |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Notre séjour du 17 au 19 août 2011 | |
|