Je viens de lire tout le sujet et ça me donne vraiment envie de retourner faire les boutiques de Disneyland ! J'ai redécouvert certaine boutique dans lesquels je ne suis pas allée depuis plusieurs années ! Merci à vous, vos photos et descriptions sont superbes !
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
- Walt Disney Studio Store - Studio Photo - Légendes d'Hollywood - Boutique de Toy Story Playland - Boutique de la Tour de la Terreur - Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith - Hollywood Boulevard
si je n'en oublie pas ^^
et du coté du Disneyland parc :
- Boardwalk Candy Palace : Article de Jeni-Chan ... je pense qu'on peu maintenant le laisser a d'autres ^^ - Lilly's Boutique : Article de Louky "pareil" - Main Street Motors - Temple Traders - Indiana Jones Adventure Outpost - Merlin l'Enchanteur : 'ti biscuit - Constellations
voilà je pense avoir fait le tour ^^ il en reste encore beaucoup alors merci d'avance a ceux qui feront l'effort de nous faire un article
Dernière édition par pat57 le Jeu 15 Mar 2012 - 8:02, édité 1 fois
'ti biscuit
Méga Fan Disney
La boutique de Merlin, je suis entrain d'y travailler dessus... c'est ce qui était prévu selon la derniere liste de boutique.
pat57 a écrit:
Main Street :
Bixby Babies Poudredefée Terminer Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan Disney & Co Poudredefée Terminer Disney Clothiers, Ltd. 'ti biscuit The Emporium ...Poudredefée Terminer Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques 'ti biscuit Town Square Photography ...kiksesse The Storybook Store Poudredefée terminer
Adventureland :
Le Coffre du Capitaine Pat57 Terminer La Girafe Curieuse Pat57 Terminer Temple Traders Indiana Jones Adventure Outpost
Frontierland
Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée
je rajoute donc
Fantasyland
La Boutique du Château adelinette Terminer Merlin l'Enchanteur 'ti biscuit La Chaumière des Sept Nains La Confiserie des Trois Fées Poudredefée Terminer Sir Mickey's Boutique NADLOUNA Terminer La Bottega di Gepetto Poudredefée Terminer
et Discoveryland
Constellations Star Traders NADLOUNA Terminer
Voici donc la liste (en esperant que j'ai tout juste ^^)
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je retouche toutes les images car elles sont sombres, c'est pour cela que je n'ai pas encore fini l'article. J'ai aussi fait des photos de Main Street Motors, mais je n'ai pas encore écrit dessus. Tu écris l'article et je l'illustre ?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153