| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 15 Nov 2011 - 21:27 | |
| - pat57 a écrit:
- Main Street :
Bixby Babies ... Poudredefée terminer Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co ... Poudredefée Terminer Disney Clothiers, Ltd.
The Emporium ...Poudredefée Terminer
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques Town Square Photography ... kiksesse
The Storybook Store ... Poudredefée terminer
Adventureland :
Le Coffre du Capitaine ... pat57 terminer
La Girafe Curieuse ... pat57 terminer Temple Traders Indiana Jones Adventure Outpost
Frontierland
Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée Terminer
je rajoute donc
Fantasyland
La Boutique du Château adelinette Terminer Merlin l'Enchanteur La Chaumière des Sept Nains viou
La Confiserie des Trois Fées ... Poudredefée Terminer Sir Mickey's Boutique
La Bottega di Gepetto ... Poudredefée Terminer
et Discoveryland
Constellations Poudredefée Star Traders
Voilà a vous de choisir les autres voilà chose réparée |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 15 Nov 2011 - 22:08 | |
| - pat57 a écrit:
- Main Street :
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques Town Square Photography ... kiksesse
Adventureland :
La Girafe Curieuse ... pat57 terminer Temple Traders Indiana Jones Adventure Outpost
Frontierland
je rajoute donc
Fantasyland
La Boutique du Château adelinette Terminer Merlin l'Enchanteur La Chaumière des Sept Nains viou
et Discoveryland
Constellations Poudredefée Star Traders NADLOUNA
Voilà a vous de choisir les autres ok donc réservé pour toi NADLOUNA merci |
|
| |
Fabi32 Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Belgique Namur Date d'inscription : 21/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 16 Nov 2011 - 11:00 | |
| En entrant dans DISNEY, faites un petit passage dans le land "DISCOVERYLAND" pour découvrir l'univers de LA GUEURRE DES ETOILES avec l'attraction Star Tours. Faites un voyage assez tumultueux dans l'espace intergalactique. Une fois ce voyage terminé, rien ne vaut pour retrouver tous ses esprits de faire un passage dans la fameuse boutique STAR TRADERS. Vous y découvrirez sa décoration futuriste de l'époque qui n'appartient qu'à elle. Cette boutique est consacrée à l'univers de la Guerre des Etoiles, vous y trouverez de nombreux souvenirs Star Wars, Captain EO... mais aussi des souvenirs bien plus traditionnels au monde de DISNEY. Alors n'hésitez pas à faire un tour dans l'espace!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 23 Nov 2011 - 9:54 | |
| - pat57 a écrit:
- Main Street :
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques
Town Square Photography ... kiksesse terminer
Adventureland :
Frontierland
je rajoute donc
Fantasyland
et Discoveryland
Constellations Poudredefée Star Traders NADLOUNA
Voilà a vous de choisir les autres voilà les boutiques qui restent a faire sont en rouge |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 23 Nov 2011 - 11:25 | |
| Pour se rendre à la boutique il vous faut traverser l'avenue MAIN STREET et se rendre au monde FANTASYLAND qui se trouve derrière le superbe CHÂTEAU DISNEY. La boutique se trouve à votre droite en entrant dans ce monde féérique. Vous ne pouvez pas la manquer avec son Grand Haricot vert qui court sur la façade extérieure qui rappelle fortement le thème de "Jack et le Haricot magique" D'ailleurs ce dernier n'a pas envahie que l'extérieur de la boutique, vous le retrouvez à l'intérieur de celle-ci. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce magasin vend des souvenirs dignes de l'univers Magique de DISNEY comme par exemple des peluches, des articles princesse, t-shirt, tasse.... et bien d'autres choses encore. Alors n'hésitez pas à faire un tour là bas afin de plonger dans l'univers de "Jack et le Haricot Magique" :hh: |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 23 Nov 2011 - 20:36 | |
| [quote="pat57"] - pat57 a écrit:
- pat57 a écrit:
- Main Street :
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques
Town Square Photography ... kiksesse terminer
Adventureland :
Frontierland
Fantasyland
La Confiserie des Trois Fées ... Poudredefée Terminer
Sir Mickey's Boutique NADLOUNA Terminer
et Discoveryland
Constellations Poudredefée
Star Traders NADLOUNA terminer
Voilà a vous de choisir les autres voilà les boutiques qui restent a faire sont en rouge |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|