| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 13 Déc 2011 - 20:47 | |
| - pat57 a écrit:
- Main Street :
Bixby Babies Poudredefée Terminer Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co Poudredefée Terminer Disney Clothiers, Ltd. 'ti biscuit
The Emporium ...Poudredefée Terminer
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer Lilly's Boutique ... Louky Main Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques 'ti biscuit Town Square Photography ...kiksesse
The Storybook Store Poudredefée terminer
Adventureland :
Le Coffre du Capitaine Pat57 Terminer
La Girafe Curieuse Pat57 Terminer Temple Traders Indiana Jones Adventure Outpost
Frontierland
Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée
je rajoute donc
Fantasyland
La Boutique du Château adelinette Terminer Merlin l'Enchanteur 'ti biscuit La Chaumière des Sept Nains
La Confiserie des Trois Fées Poudredefée Terminer
Sir Mickey's Boutique NADLOUNA Terminer
La Bottega di Gepetto Poudredefée Terminer
et Discoveryland
Constellations
Star Traders NADLOUNA Terminer Voici donc la liste (en esperant que j'ai tout juste ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 13 Déc 2011 - 20:50 | |
| - pat57 a écrit:
listes des boutiques (si je n'en oublie pas ... si oui faite le savoir merci)
- Walt Disney Studio Store
- Studio Photo
- Légendes d'Hollywood
- Boutique de Toy Story Playland
- Boutique de la Tour de la Terreur
- Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith,
- Hollywood Boulevard
personnes pour les boutiques des Studios ? j'en prendrais une ou deux je pense a mon prochain séjour .... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Ven 23 Déc 2011 - 21:23 | |
| Grâce à votre forum, je me rends compte que DisneyLand c'est bien plus que des attractions basées autour de l'univers Disney. C'est de la magie partout Je n'avais pas prêté attention aux boutiques lors de mon précédent séjour mais là, j'ai ma petite liste, et je vais aller voir tout ça :hh: Merci beaucoup pour ces photos !! Une liste des restaurants, une liste des boutiques, mon amoureux va me prendre pour une folle |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 24 Déc 2011 - 14:42 | |
| Plaza East Boutique et Plaza West Boutique sont situées de chaque côté du DisneyLand Hôtel juste après l’entrée du Disneyland Park. Ces deux boutiques situées à l'entrée du parc proposent divers souvenirs Disney et quelques produits pratiques (pellicules, mouchoirs, etc). Plaza East Boutique est à droite une fois que l’on a franchi les tourniquets au centre de l’entrée. La décoration est basée sur la glorieuse époque de Main Street que l’on peut contempler au travers des deux grandes fresques peintes sur le haut des murs de cette boutique. On y trouve des jouets, des stylos et les carnets pour collecter les autographes des personnages que l’on croisera au cours de la journée sur le parc, des tasses et de la vaisselle en plastique, des articles de saison comme des décorations pour Noël ou bien des casquettes en été, des serres tête et autres oreilles de Minnie ainsi que de nombreux articles textiles, des friandises, des boissons fraiches en toutes saisons, des cartes postales sans oublié les pin’s et les portes clés. De part sa position à l’entrée du parc, c’est une des rares boutiques qui n’est jamais bondée et dans laquelle on arrive à circuler assez facilement. Plaza West Boutique quant à elle se situe sur la gauche du bâtiment, juste avant la sortie. La décoration y est complètement différente et retrace la gloire de quelques légendes du far-west et de troupes d’artistes. Plaza West Boutique ne paie pas de mine mais attire beaucoup plus de monde puisque c’est la dernière boutique que l’on voit lorsqu’on décide de quitter le parc. Elle propose le même choix de souvenirs mais sauvera bien des visiteurs à la recherche du dernier petit cadeau à rapporter. Il est à noter que dans ces deux boutiques, on peut admirer un poster représentant le plan du parc sur lequel figure des attractions jamais construites comme, La Petite Sirène, La Belle et La Bête ou encore Jungle Jeep Attraction. Qui sait, un jour, peut être ? |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 26 Déc 2011 - 0:02 | |
| Disney Clothiers Ltd. Que serait une rue commerçante sans ses magasins de vêtements ? Située au milieu, sur la droite de Main Street en allant vers Central Plazza, voici Disney Clothiers Ltd. Coincée entre deux autres boutiques, elle possède au total cinq entrées : Main Street, Discovery Arcade, Main Street Motors, Boardwalk Candy Palace et une sur Market Street. Dans cette boutique, vous trouverez presque exclusivement des articles textiles griffés Disney pour habiller la famille mais surtout les enfants, même les plus jeunes. Pyjamas, vêtements, doudous et même quelques peluches sont joliment exposés dans des présentoirs en bois massif de toute beauté. Dans un coin de la boutique, les adultes trouveront des pyjamas et même des sous-vêtements. Comme la plupart des boutiques de Main Street, il y a une très forte affluence de visiteurs après les parades ou durant les dernières heures d’ouverture. Pour pouvoir flâner dans la boutique plus tranquillement, faites votre shopping dès l’ouverture ou en début d’après-midi. Je ne m’attarde pas trop dans cette boutique, car c’est la seule dans laquelle je m’y ennuie un peu, mais grâce au talent des étalagistes, qui, au fil des saisons, réinventent de nouveaux décors, les vitrines de la boutique sont de véritables attractions à elles seules qui valent la peine d’être admirées |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|