| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 26 Déc 2011 - 12:20 | |
| Genial Ti biscuit et on t'a vidé ton compte en banque en passant dans ces boutiques??? Tu as pris toutes les boutiques du Studio en photos, toutes?? Comme j'y vais demain, je peux me charger de certaines sur le studio... Pat il y a aussi the Disney Animation Gallery dans les studios. Si Ti biscuit ne l'a pas mitraillé, je veux bien m'en charger car c'est un peu mon fief, j'y passe automatiquement |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 26 Déc 2011 - 13:53 | |
| Sur les studios, j'ai fait : Barrel of Monkeys, Tower Hôtel Gifts, Walt Disney Studios Store, et Studio Photo (Boutique sur le droite en entrant juste après Studio Services) Par contre, pour cette boutique, je viens de voir que la photo que j'avais prise est complètement inexploitable! Si quelqu'un qui passe par les studios aurait l'âme charitable de faire une photo, je la remercierai énormément. |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
LilyJo14 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Humeur : Disneyland me manque ! Date d'inscription : 25/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 26 Déc 2011 - 19:43 | |
| Les Trésors de Schéhérazade Cette boutique est située dans ce qui reste de l’ancien bazar d’AdventurLand. A l’origine, il y avait trois boutiques, mais deux disparurent à la construction du restaurant l’Agrabah Café en 1999. Dans cette boutique ne brille plus vraiment par les objets qu’elle propose puisqu’ils sont devenus des plus classiques. Vous y trouverez des gadgets, des boules à neige, des figurines, des poupées, des t-shirts, quelques friandises mais surtout les robes des princesses Disney et un assortiment d’objets typé pirate. Mais en revanche, ce qui ressort de cette boutique, c’est la beauté de sa décoration. Les fresques, les objets et les sculptures confèrent à cette boutique une ambiance orientale, façon contes des milles et une nuit, que l’on ne soupçonne pas de l’extérieur. Il y a même un imposant dromadaire de bois qui passe complètement inaperçu aux yeux des badauds trop pressés ou obnubilé par leur shopping. Un petit conseil pour votre prochaine visite, regardez le plafond de cette boutique, il vous dévoilera bien des secrets ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 26 Déc 2011 - 20:11 | |
| Oui, je me suis planté au milieu des boutiques et j'ai attendu que les gens partent. Il y a même un moment où deux personnes ont fait un cordon derrière moi pour empêcher les gens de passer et ainsi me permettre de faire la photo. Le plus drôle, c'est que je m'en suis apperçu qu'après avoir fait la photo et je les ai vus en me retournant ! Surprise ! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 28 Déc 2011 - 13:11 | |
| Voici ma petite contribution Jouxtant l'Art of Disney Animation, se trouve la boutique Disney Animation Gallery La boutique est cachée dans le chapeau de l'apprenti sorcier C'est un passage obligatoire pour tous les collectionneurs d'objets Disney. Vous pourrez y trouver des boules de neige, des statuettes,des boites musicales, des livres, des peintures, ainsi que des vinylmations... Cette boutique peu connu des visiteurs, vous permet de faire vos achats tranquillement et sans bousculade et plus vous y restez, plus vous dépensez. Et si vous levez la tête, vous pourrez apercevoir un ciel étoilé avec notre ami Mickey en apprenti sorcier |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mer 28 Déc 2011 - 21:09 | |
| Main Street Pin Trading Cart Le PinTrading est né en Amérique en 1999 et il aura fallu attendre le 06 octobre 2001 pour voir apparaitre et pouvoir échanger, à DisneyLand Paris les épinglettes à l’effigie de Mickey. Des milliers de pin’s se vendent dans les parcs chaque année. Tous les mois et à chaque nouvel événement des série limitées sont éditées de façon à pouvoir enrichir les collections des visiteurs qui repartent enchantés avec un bout de magie Disney. Il y a beaucoup d’endroit où vous pouvez acheter des pin’s mais il est un lieu incontournable pour tout bon collectionneur, le chariot qui se trouve entre le Gibson Girl et le restaurant le Plaza Garden : Pin Station. Ce chariot ne vends que des pin’s, des lanières pour les accrocher, des blisters pour débuter et même les fermoirs en tête de Mickey. Si vous êtes à la recherche d’un exemplaire en particulier et que vos recherches sont restées infructueuses dans les boutiques, allez donc jeter un œil aux nombreux présentoirs de ce chariot. Il propose des dizaines de pin’s originaux mais aussi et surtout les fin de série et les anciens pins qui sont collectés et vendus uniquement à ce point pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Malheureusement, comme dans tous les autres stands, aucune remise, Passeport Annuel ou carte actionnaire, ne vous sera accordé et en cas de mauvais temps ce point de vente reste, souvent, fermé. |
|
| |
| |
| |
.▌Hakuna*Matata . Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|