il ne reste plus beaucoup de boutiques a décrire ^^ ouf on arrive doucement au bout ^^ donc ceux qui le souhaitent allez y pour les dernières
il reste donc :
aux Walt Disney Studios :
Studio Photo 'ti biscuit Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith Hollywood Boulevard
au Disneyland parc :
Boardwalk Candy Palace NONNA Temple Traders
voilà je pense n'avoir rien oublier ^^ please come on ^^
Dernière édition par pat57 le Mer 18 Avr 2012 - 8:21, édité 5 fois
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Pat : je t'avais dit que j'avais pas le temps de faire Lilly's boutique et donc je passais la main pour justement ne pas retarder ......................................tu m'avais dit pas de souçis t'as oublié ? rhoo pas bien!!!!
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Pat : je t'avais dit que j'avais pas le temps de faire Lilly's boutique et donc je passais la main pour justement ne pas retarder ......................................tu m'avais dit pas de souçis t'as oublié ? rhoo pas bien!!!!
milles excuses Louky Alzheimer commence a faire partie de ma vie désolé
Lorena-DisneyAddict et oui tu vois jsuis de plus en plus vieux et a mon grand age on oublie
je vais de suite mettre a jour ^^ encore désolé
voilà re-mise a jour ^^ cette fois je pense être bon ^^ Merci d'avance a NONNA, Lorena-DisneyAddict et 'ti biscuit pour votre prochaine contribution là il n'en restera plus beaucoup super
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Avant d'aller vous retourner la tête dans l'attraction Indiana Jones et le temple du péril, vous pourrez vous mettre dans la peau du célèbre aventurier en visitant cette boutique. A vous chapeaux, T-shirt à son effigie et même serpent (en peluche)
Etant dans Adventureland vous trouverez également des objets sur le thème du livre de la jungle (peluches, vaisselles..)
Une singularité dans cette boutique, tout un présentoir sur Jack Skellington
Petite boutique mais fort sympathique
SeobEE
Extra Fan Disney
J'adore les chapeaux de cowboys !! c'est pour adultes ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Si tu veux Cind3r3lla occupe toi de Main Street Motors Il y en a pour tout le monde
Je garde Lily's et les bonbons sauf si Jen se manifeste avant le 12
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
LILY'S BOUTIQUE (en hommage à la femme de Walt Disney Liliane) Cette boutique comporte 3 parties correspondant à des pièces d'une maisons Par cette entrée située dans une petite impasse perpendiculaire à Main Street, on trouvera une déco avec de très beaux coquillages sans doute la salle de bain
La suite tout à l'heure
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci NONNA, pour le début de la description et tes photos !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409