| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Dim 15 Avr 2012 - 21:05 | |
| Voilà ma participation du jour: Tower Hotel GiftsAprès s'être égosiller dans l'ascenseur de la Hollywood Tower, un peu de réconfort est nécessaire en s'achetant quelques souvenirs. Décoré dans la même ambiance que la tour, vous retrouverez des accessoires propres aux hôtels comme la sonnette de groom et la pancarte "ne pas déranger" Mais également, des vêtements, chaussures, vaisselles |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 16 Avr 2012 - 7:57 | |
| superbes photos pour une description sympa merci a toi mise a jour faite ^^ en même temps merci a tous ceux qui contribuent ou on contribuer a mettre a jours nos boutiques merci mille fois a tous Grâce a vous tous notre section description des boutiques arrivent doucement mais surement au bout ^^ bravo et merci encore (il en reste a faire quelques unes pour ceux qui le souhaitent ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 16 Avr 2012 - 8:01 | |
| - pat57 a écrit:
- il ne reste plus beaucoup de boutiques a décrire ^^
il reste donc :
aux Walt Disney Studios :
Studio Photo 'ti biscuit Légendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddict Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith Hollywood Boulevard
au Disneyland parc :
Boardwalk Candy Palace NONNA Temple Traders
voilà j'espère ne rien avoir omis ou oublier ^^ désolé pour le double poste c'est juste pour ceci ^^ je suis super content que nous arrivions au bout sa fait plaisir
Dernière édition par pat57 le Mer 18 Avr 2012 - 8:19, édité 1 fois |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 16 Avr 2012 - 9:24 | |
| voilà donc ma maigre participation dans l'article du dessus:oops:
c'est tout ce que j'ai comme photos de boutique dans les Studios et encore, je ne pensais même pas en avoir. j'ai retrouvé celles-ci par hasard
promis, à mon prochain séjour en août, je ferai des photos des boutiques des Studios. ça me changera un peu:lol!:
je ne savais même pas qu'il y avait une boutique RNRC. où est-elle:?:
je ne fais pas l'attraction alors est-ce qu'on y accès autrement:?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 16 Avr 2012 - 10:58 | |
| roooooo pas si maigre que cela ^^ le principale n'étant pas de voir et connaitre le lieu on va regarder dans la collection de photo si je n'en trouve pas une générale du lieu (ou si quelqu'un en a une ^^) Merci a toi pour ta contribution la boutique de RNRC est a la sortie de l'attraction ^^ là ou sorte les gens après leur passage voilà j'en est trouver une pour la boutique en générale |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 17 Avr 2012 - 23:28 | |
| La Boutique de Merlin l’Enchanteur La boutique Merlin l’Enchanteur se trouve au rez-de-chaussée du château de la Belle au Bois Dormant, sous l’escalier qui monte à la galerie du château. Les portes franchies, on se retrouve dans l’atelier de Merlin, mélange d’atmosphère médiévale et gothique. Vous pourrez y acheter des bijoux, des objets en cristal, des figurines et faire graver votre photo dans des blocs de résine. Les plus fortunés pourront aussi acquérir l’une des répliques du château en goutte de verre. Celui à 5000 €… ou celui à 25 000 € ! Dans cet atelier un peu fou, où règne un « bazar » remarquablement thématisé, le clou du spectacle est sans conteste le sculpteur qui façonne devant nous toutes sortes d’objets en pate de verre. Dans le fond de la boutique, derrière une porte en fer forgée, vous trouverez un escalier sombre et glissant qui mène au sous-sol du château. En descendant, ne faites pas trop de bruit ! Vous risquez de réveiller l’énorme dragon, recueilli par Merlin lorsqu’il n'était encore qu’un œuf et qui protège les occupants du château. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|