| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 17 Avr 2012 - 23:28 | |
| La Boutique de Merlin l’Enchanteur La boutique Merlin l’Enchanteur se trouve au rez-de-chaussée du château de la Belle au Bois Dormant, sous l’escalier qui monte à la galerie du château. Les portes franchies, on se retrouve dans l’atelier de Merlin, mélange d’atmosphère médiévale et gothique. Vous pourrez y acheter des bijoux, des objets en cristal, des figurines et faire graver votre photo dans des blocs de résine. Les plus fortunés pourront aussi acquérir l’une des répliques du château en goutte de verre. Celui à 5000 €… ou celui à 25 000 € ! Dans cet atelier un peu fou, où règne un « bazar » remarquablement thématisé, le clou du spectacle est sans conteste le sculpteur qui façonne devant nous toutes sortes d’objets en pate de verre. Dans le fond de la boutique, derrière une porte en fer forgée, vous trouverez un escalier sombre et glissant qui mène au sous-sol du château. En descendant, ne faites pas trop de bruit ! Vous risquez de réveiller l’énorme dragon, recueilli par Merlin lorsqu’il n'était encore qu’un œuf et qui protège les occupants du château. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:09 | |
| encore un bel article en perspective il reste donc : aux Walt Disney Studios :Studio Photo 'ti biscuitLégendes d'Hollywood Lorena-DisneyAddictBoutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith Hollywood Boulevard au Disneyland parc :Boardwalk Candy Palace NONNATemple Traders Formidable vraiment je vous remercie tous pour vos contributions, votre aide et votre intérêt pour le sujet ha oui je voulais vous faire précision du pourquoi je n'avais pas mis en route un sujet pareil pour les Boutiques du Disney Village ^^ mais comme bientôt ouvrira le "World Of Disney" et que normalement les boutiques du village changerons je préfère attendre encore pour envoyer ce sujet |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Jeu 19 Avr 2012 - 14:20 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
Dans le fond de la boutique, derrière une porte en fer forgée, vous trouverez un escalier sombre et glissant qui mène au sous-sol du château. En descendant, ne faites pas trop de bruit ! Vous risquez de réveiller l’énorme dragon, recueilli par Merlin lorsqu’il n'était encore qu’un œuf et qui protège les occupants du château.
Alors voilà donc l'entrée de cette tanière! Merci 'ti biscuit, je me demandais justement comment on y allait ^-^ Très bel article sur une si jolie boutique, elle me fait rêver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nienna91 Cast Member
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vinylchaser Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Happy Date d'inscription : 05/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|