| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 17 Oct 2011 - 10:25 | |
| Bien suite aux très bons débuts du sujet Boutique du Disneyland parc je lance donc celui aussi des Studios donc proposez vous pour faire la description d'une des boutiques de ce parc listes des boutiques (si je n'en oublie pas ... si oui faite le savoir merci) - Walt Disney Studio Store - Studio Photo - Légendes d'Hollywood - Boutique de Toy Story Playland - Boutique de la Tour de la Terreur - Boutique de Rock'n'Roller Coaster Avec Aérosmith, - Hollywood Boulevard je pense que j'en loupe ... ? |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 1 Nov 2011 - 16:52 | |
| Coucou tout le monde! Je découvre aujourd'hui le sujet Quel plaisir de revoir certaines de mes boutiques préférées (Harrington entre autre ) et d'en découvrir d'autres où je n'ai jamais mis les pieds La boutique des trois Fées (nous ne sommes pas très portés sur les sucreries ) J'aimerai participer, si Pat est d'accord, et faire La chaumière des sept Nains. Prochain séjour fin du mois, je serai de retour avec de belles photos et un joli petit commentaire si c'est ok pour vous :hh: |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 15 Nov 2011 - 16:21 | |
| Bienvenue à Town Square Photography Très jolie boutique à l'entrée de Main Street (côté droit, en face de l'emporium). Envie d'une photo souvenir, pellicule ou d'un joli cadre rendez-vous ici. C'est le point photo du parc, qui fourmille de détails très intéressants. Levez la tête, on y trouve des centaines d'appareils photo dont certains très rares qui datent de 1890 à 1920. Les nouveaux procédés photographiques bouleversèrent la vie quotidienne des Etats-Unis et du monde entier. Kodak n'avait pas inventé la photo mais avait mis au point le procédé qui permettait de développer facilement une pellicule. Les thèmes principaux qui ressortaient étaient la liberté nouvelle et l'esprit d'invention, les deux lignes de forces de Main Street. on y trouve donc : - des cadres - des cd audio de Disney - des pellicules - des piles - vos photos souvenirs avec les personnages - on peut aussi y faire développer ses photos - et bien sûr d'autres souvenirs. Entre bois et cuivre, la boutique respire la richesse d’un homme d’affaire visiblement en pleine réussite. Un homme d’affaire dont on peut d’ailleurs aujourd’hui encore trouver des traces : Eddie Sotto, imaginieur en charge de Main Street USA endossa le temps d’une nuit son rôle pour figer son bureau tel qu’il l’aurait été s’il avait vraiment existé. |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|