AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:04

Alors je suis étonnée de ne pas avoir réagis avant qu'est ce que je peux être tête en l'air parfois mais j'ai super envie de faire celle qui touche un peu a mon métier : les bébés et oui... donc il y a le choix entre 2 et j'aimerai faire celle là
La Bottega di Gepetto

et si personne ne prends la bixby babies je la ferais par la suite si vous n'y voyez pas d’inconvénients :p

j'attends ton feu vert Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:05

bravo encore et toujours Poudre pour ce très bon travail félicitation cheers

bien sur que tu peux prendre ces boutiques s'en soucis Neutral feu vert cheers Wink

merci car ta participation est très grande et sincèrement superbe
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:11

Rolala c'est une de mes preferes merci Poudre vraiment super bien fait
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:44

Merci Pat je suis contente là surtout que je m'ennuie ce soir mais d'une force... je vais m'occuper du coup SUPER !!!
Merci ichigo6 Very Happy
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:46

Un petit tour par La Bottega di Geppetto

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Geppet10

Rien de mieux pour continuer dans la magie de l'attraction que d'entrer dans l'atelier de Geppeto.
En effet à la fin de l'attraction vous pourrez accéder directement à cette très jolie boutique.
Cette boutique cible en particulier les jeunes enfants et les bébés.

Le thème choisis pour l'ambiance de la boutique est le bois. De plus les lustres suspendus au plafond, donnent à la boutique une sensation chaleureuse et accueillante. Sur le mur vous aurez la possibilité d'admirer quelques décorations en bois comme des horloges et des animaux tirés du film et faites par les mains de Geppetto
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Pindet10

Sur les étagères vous trouverez une sélection de petits jouets, peluches et des friandises. Il y a aussi une sélection dédiée aux vêtements de bébé.
On y trouvera aussi des couches, des biberons, des sucettes. Un endroit super lorsque vos chérubins adorés auront balancé la sucette par dessus bord dans It's a small world ...

Un atelier qui en vaut le détour .

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Dscf0332
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:58

bravo Poudre encore une fois ^^ rapidité, efficacité, un article très bien fait cheers merci merci :hh: tu es en train de faire tous le travail là et tu es formidable merci :hh:
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:54

merci poudre !! c'est mon PANPAN que je vois là !! en gris j'ai le même !! et c'est aussi là que j'ai acheté une tenue pour ma petite nièce qui avait que quelques semaines ! penseur MERCI !! Bravo !
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:14

De rien ça me fait vraiment plaisir (j’apprécie enormement de le faire) et merci pour vos compliments Embarassed Embarassed
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:19

Super travail !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:33

Bon comme j'ai ouvert le sujet et que ... je prendrais donc deux boutiques que je photographierais a notre très prochain séjour

donc :
La Girafe Curieuse
Le Coffre du Capitaine

a vous aussi cheers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:42

Main Street :

Bixby Babies ... Poudredefée terminer
Boardwalk Candy Palace ... Jeni-Chan
Disney & Co ... Poudredefée Terminer
Disney Clothiers, Ltd.
The Emporium ...Poudredefée Terminer
Harrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminer
Lilly's Boutique ... Louky
Main Street Motors
Main Street Pin Trading Cart
Plaza East and Plaza West Boutiques
Town Square Photography ... kiksesse
The Storybook Store ... Poudredefée terminer

Adventureland :

Le Coffre du Capitaine ... pat57 terminer
La Girafe Curieuse ... pat57 terminer
Temple Traders
Indiana Jones Adventure Outpost

Frontierland

Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée Terminer

je rajoute donc

Fantasyland

La Boutique du Château adelinette Terminer
Merlin l'Enchanteur
La Chaumière des Sept Nains viou
La Confiserie des Trois Fées ... Poudredefée Terminer
Sir Mickey's Boutique
La Bottega di Gepetto ... Poudredefée Terminer

et Discoveryland

Constellations Poudredefée
Star Traders NADLOUNA

Voilà a vous de choisir les autres Wink

Dernière édition par pat57 le Mar 15 Nov 2011 - 22:07, édité 7 fois
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
J'aime J'aime : 19

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:39

pat, je ferai la boutique du château en début de semaine prochaine
je profiterai de mon séjour de ce week-end pour faire les photos :rire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:51

Ok c'est noté merci a toi Wink
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:55

Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé grand chose pour vous raconter l'histoire de ma boutique. Ni beaucoup de photos. Embarassed Donc pour le moment je vous propose ça et si jamais je venais qu'à trouver autre chose à ce moment là j'éditerai mon article.

Bienvenue chez Bixby Babies
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Dsc01010

Situé sur Main Street juste avant la Discovery Arcade, vous pourrez entendre des patients en pleine souffrance car celui ci est situé juste en dessous d'un cabinet dentaire. A l'entrée de la boutique vous y verrez 2 landaus.
Cette boutique était au début un magasin qui vendait toutes sortes de chapeaux. Petit à petit celle ci a été touché par des difficultés rencontrées par le parc. Elle est donc devenue un magasin pour articles de Puériculture.
Vous y trouverez :

Vêtements
Couches
Repas
Sucettes
Doudou/ Peluches
Coffret cadeaux
Biberons
Jouets
Décorations pour la chambre de bébé
Bonbons

Une petite boutique ou vous y trouverez le bonheur pour votre précieux petit bout de choux...
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Dsc02110
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:56

Pour la prochaine j'aimerai bien faire Constellation s si ça ne te dérange pas Wink
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
J'aime J'aime : 7

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:19

merci Poudre toujours un plaisir de te lire amour
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:51

pat, comment on procéde ? je t'envoie l'article par MP ?
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:18

Merci poudre !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:41

Poudre comme les autres bravo et merci, merci a toi amour
ok pas de soucis pour la suivante :hh:

et voilà bien que sa avance dans le bon sens ce sujet grâce principalement a Poudredefée et a tous les autres bien sur amour bravo
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:58

Merci Very Happy contente de pouvoir participer ^^
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:05

Voici la boutique du château qui, comme son nom l'indique, se trouve dans le château (à droite quand on entre côté Main Street)

Ce qui est intéressant dans cette boutique, côté déco, c'est les plafonds, comme dans beaucoup de boutiques, levez-les yeux, vous ne serez pas déçus...

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Disne123

On y trouve toute l'année des articles de Noël : boules, décorations, chaussettes de Noël et peluches mais aussi des cartes postales et les articles Mickey et Minnie en mariés

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Disne124

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Disne125

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Disne126
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:07

voilà, comme promis, mon article est fait, j'espère que cela conviendra

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 33076
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:19

Chouette ya un puzzle !!!!

Smile bon je suis sure d'en trouvé maintenant ^^ meme si ca ne sera pas les meme ^^

Merci pour tes fiches, je les adore !

dis tu as vu les prix des boules toutes simples en forme de tete de mickey ?
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
J'aime J'aime : 33

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:01

Il me semble que c'est dans les 6e et quelques ! Faudrait je ressorte mes tickets de caisse si je les trouve lol.

Edit : 6,95 la boule en forme de Mickey transparente avec des flocons dessus. Super belle, et discrète à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:15

Merci a toi adelinette très bel article cheers :hh: merci pour cette sympathique contribution Wink
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:47

Elle fait rêver cette boutique penseur

merci Adelinette.
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 5 Empty

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant