| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudredefée Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 1 Oct 2011 - 17:04 | |
| Alors je suis étonnée de ne pas avoir réagis avant qu'est ce que je peux être tête en l'air parfois mais j'ai super envie de faire celle qui touche un peu a mon métier : les bébés et oui... donc il y a le choix entre 2 et j'aimerai faire celle là La Bottega di Gepetto et si personne ne prends la bixby babies je la ferais par la suite si vous n'y voyez pas d’inconvénients :p j'attends ton feu vert Pat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 1 Oct 2011 - 22:46 | |
| Un petit tour par La Bottega di Geppetto Rien de mieux pour continuer dans la magie de l'attraction que d'entrer dans l'atelier de Geppeto. En effet à la fin de l'attraction vous pourrez accéder directement à cette très jolie boutique. Cette boutique cible en particulier les jeunes enfants et les bébés. Le thème choisis pour l'ambiance de la boutique est le bois. De plus les lustres suspendus au plafond, donnent à la boutique une sensation chaleureuse et accueillante. Sur le mur vous aurez la possibilité d'admirer quelques décorations en bois comme des horloges et des animaux tirés du film et faites par les mains de Geppetto Sur les étagères vous trouverez une sélection de petits jouets, peluches et des friandises. Il y a aussi une sélection dédiée aux vêtements de bébé. On y trouvera aussi des couches, des biberons, des sucettes. Un endroit super lorsque vos chérubins adorés auront balancé la sucette par dessus bord dans It's a small world ... Un atelier qui en vaut le détour . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Mar 4 Oct 2011 - 10:42 | |
| Main Street : Bixby Babies ... Poudredefée terminerBoardwalk Candy Palace ... Jeni-ChanDisney & Co ... Poudredefée Terminer Disney Clothiers, Ltd. The Emporium ...Poudredefée TerminerHarrington's Fine China & Porcelains ... Poudredefée terminerLilly's Boutique ... LoukyMain Street Motors Main Street Pin Trading Cart Plaza East and Plaza West Boutiques Town Square Photography ... kiksesseThe Storybook Store ... Poudredefée terminer Adventureland : Le Coffre du Capitaine ... pat57 terminerLa Girafe Curieuse ... pat57 terminerTemple Traders Indiana Jones Adventure Outpost Frontierland Thunder Mesa mercantile Building ... Poudredefée Terminer je rajoute donc Fantasyland La Boutique du Château adelinette TerminerMerlin l'Enchanteur La Chaumière des Sept Nains viou La Confiserie des Trois Fées ... Poudredefée Terminer Sir Mickey's Boutique La Bottega di Gepetto ... Poudredefée Terminer et Discoveryland Constellations PoudredeféeStar Traders NADLOUNAVoilà a vous de choisir les autres
Dernière édition par pat57 le Mar 15 Nov 2011 - 22:07, édité 7 fois |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Ven 14 Oct 2011 - 14:55 | |
| Malgré de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé grand chose pour vous raconter l'histoire de ma boutique. Ni beaucoup de photos. Donc pour le moment je vous propose ça et si jamais je venais qu'à trouver autre chose à ce moment là j'éditerai mon article. Bienvenue chez Bixby Babies Situé sur Main Street juste avant la Discovery Arcade, vous pourrez entendre des patients en pleine souffrance car celui ci est situé juste en dessous d'un cabinet dentaire. A l'entrée de la boutique vous y verrez 2 landaus. Cette boutique était au début un magasin qui vendait toutes sortes de chapeaux. Petit à petit celle ci a été touché par des difficultés rencontrées par le parc. Elle est donc devenue un magasin pour articles de Puériculture. Vous y trouverez : Vêtements Couches Repas Sucettes Doudou/ Peluches Coffret cadeaux Biberons Jouets Décorations pour la chambre de bébé Bonbons Une petite boutique ou vous y trouverez le bonheur pour votre précieux petit bout de choux... |
|
| |
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Sam 15 Oct 2011 - 22:05 | |
| Voici la boutique du château qui, comme son nom l'indique, se trouve dans le château (à droite quand on entre côté Main Street) Ce qui est intéressant dans cette boutique, côté déco, c'est les plafonds, comme dans beaucoup de boutiques, levez-les yeux, vous ne serez pas déçus... On y trouve toute l'année des articles de Noël : boules, décorations, chaussettes de Noël et peluches mais aussi des cartes postales et les articles Mickey et Minnie en mariés |
|
| |
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|