| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Lun 12 Sep 2011 - 20:03 | |
| Voila l'article fini, je pensais trouver beaucoup plus de chose sur son histoire mais j'aurai du détailler TOUT le land car tout est en lien de phantom manor en passant par big thunder moutain ou le lucky nuggest alors ça ça viendra le jour ou on écrira des articles sur les lands. Je vous ai mis le principal Mon petit article Bienvenue à Thunder Mesa mercantile General Store c'est la seule du land qui s'étend sur 3 boutiques d'articles. Celle ci est très bien thématisée sur le far west et possède divers articles qui font référence a Frontierland mais nous y trouvons aussi des objets identiques a toutes boutiques du parc. Elle se situe sur la droite à l'entrée du land. Il paraît dans la mythologie du land que la boutique serait directement reliée à la mine. Il y aurait un mécanisme qui permettrait de remonter l'or trouvé à la surface de la mine. Les murs en rondins de bois rappellent le décors d'un général store qui était à l'époque un point de rencontre entre pionniers. On y trouve : peluches vêtements répliques d'armes chapeaux bottes pin's jouets gadget alimentation vaisselle |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
sidogrico Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
simon44 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Localisation : nantes Humeur : pourquoi cet air si serieux ? Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? Ven 16 Sep 2011 - 13:51 | |
| Petite visite de Disney&Co Une boutique sur le thème du cirque que tous les enfants vont adorés, on y trouve de tout : peluches, jouets, déguisements.... la joie des enfants, les pleures de la carte bancaire... Elle est située sur Main Street et vous y avez accès aussi par la Liberty Arcade. Cette boutique n'essaie pas de représenter un intérieur historique comme Emporium par exemple, riche en couleur le style architectural appartient à la culture américaine (18e / et premiers19e siecles), On y trouve des décorations qui viennent du drapeau des États-Unis d'Amérique un peut partout dans le magasin, pour adapter le patriotisme américain qui était répandue dans le changement de siècle de petites célébrations de ville, La boutique a eu droit a une rénovation qui lui a retiré l'orgue, de ce fait nous pouvons circuler plus librement Du coté de la Liberty Arcade vous y trouverez même un coin Mr Patate En résumé on y trouve donc : stand mr Patate Déguisements jouets Peluches cartes postales bonbons Tout ce dont vos chers bambins rêvent …. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ? | |
|