maintenant que j'ai retrouver mon pc habituelle je vais sauvegarder le reste de mes photos et voir si je peux en avoir sur une boutique pour en faire ^^
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Boutique incontournable qui occupe une place importante a l'entrée de Main Street, c'est la plus grande boutique du parc Disneyland. On y a aussi accès par la Liberty Arcade. On a la garantie de trouver tout les articles du moment en rapport avec les différentes fêtes Disney.
Au début du siècle, Emporium était un nom qui était employé pour les centres commerciaux de qualité supérieur.(Californie, Nevada). A ce jour on peut toujours trouver cette appellation dans le centre ville de Bangkok : The Emporium Bangkok : Bangkok shopping centre : un centre commercial de 7 étages remplie de mode et de marques exclusives internationales.
Dans cette grande boutique vous y trouverez : Pin's Vêtements homme/ femme/ enfant Articles Paris Bagagerie Articles maison Vinylmations Snow Globe Serre tête / casquettes Costumes magnets/ porte clefs.
Elle fait partie intégrante de la mythologie du Land et est remplie de détails Levez un peu les yeux et vous y verrez le système de transmission identique à ceux utilisés autrefois ( les caissières envoyaient l'argent directement en caisse centrale.) Vous y verrez aussi différents tableaux qui rappellent les ouvertures d'Emporium dans les autres parcs Disney.
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Merci PAT pour cette super idée Poudre comme tu raconte bien les photos sont de toi ou ??? car les boutiques sont vides et c'est rare Je vais chercher des photos pour participer à l'aventure
Poudredefée
Méga Fan Disney
Merci Nonna non pas toutes de moi malheureusement, j'avais plein de photos sur mon ancien Disque Dur qui est tombé par terre mouarffff mort le coco alors du coup je farfouille un peu sur le net aussi. Pour les boutiques vides moi je les faisais le soir juste avant la fermeture quand tout le monde est au feu d'artifice et qu'eux se préparent à fermer. Si j'avais su qu'un topic allez s'ouvrir j'aurai fais des centaines de photos sur les boutiques lol
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Poudre va falloir te proposer a Disneyland car grâce a toi des guests vont y retourner regarder et visiter ^^ et ensuite acheter des articles dans les boutiques que tu présente
Poudredefée
Méga Fan Disney
hihi ouais je vais y aller lol, désolé je me met à l'article cet aprem, ces 2 derniers jours j'ai pas eu le temps avec la recherche de boulot... a tout à l'heure
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
pour le moment je ni suis pour pas grand chose ^^ le travail est superbement fait par nos membres
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Pat : Pourrais-je mettre une option sur la boutique de la tour de la terreur, lorsqu'on passera bien sur aux boutiques des studios.
J'ai commencé un peu à rassembler des idées pour Lilly's boutique (je prendrais des photos la semaine prochaine) et je prendrais aussi des photos de celle de la tour de la terreur.
oui pas de soucis dès qu'on y passera fait le moi souvenir
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui pas de soucis dès qu'on y passera fait le moi souvenir
Merci pat, je te le rappellerais.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409