Ok, je prends le pari, je ne changerai pas d'avis ^^.
Je reléve le pari pour le fun.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Y'a pas a dire, mais au Japon, ils sont franchement fans!!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
je pense egalement comme Nienna91...je l'aime que en peluche... mais bon chacun ses gouts En tout cas merci pour les photos Pat
Petite question (j'espere qu'elle a pas été posé...) Duffy est là que pour la saison de noel ou elle (la peluche ) sera encore là apres ?! Ca doit etre une question bête mais je la pose quand meme
La théière est très sympa ! un peu kitch, mais ca me plait bien !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Il est chou quand même Duffy En tout cas, moi j'ai craqué cet après-midi au Disney Village. Je ne l'ai pas acheté mais j'ai peur que ça ne tarde pas ^-^