| Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris | |
|
|
Vous êtes pour ou contre ce nouveau personnage ^^ | Pour | | 64% | [ 194 ] | Contre | | 36% | [ 108 ] |
| Total des votes : 302 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cprbzh Fan Disney
| |
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Ven 2 Nov 2012 - 4:05 | |
| Bonjour!!! Je reviens avec des infos, sur le copain Duffy!! - Citation :
- Happy Halloween !
En ce 31 octobre, Duffy version Tokyo Disney Resort est sorti au Disneyland Park.
La capture d'écran du twitter:
Source: https://twitter.com/DisCharCentral
La capture d'écran du tiwtter:
Source: https://twitter.com/InsideDLParis Source: le fan club de Duffy - Citation :
- L’affiche de novembre
Sur celle-ci, un produit Duffy mettant à l’honneur l’année 2013 est dévoilé. Il coutera 7,99 euros et serra disponible dès ce samedi 3 novembre.
Source: le site belge de Disneyland Paris.
Source: le fan club de Duffy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Ven 2 Nov 2012 - 11:42 | |
| Une petite question : le succès commercial de Duffy est-il au rendez-vous ?
Plus de photolocation à son nom... présence sporadique dans le train des 20 ans... articles de moins en moins présent dans les boutiques... tout ceci n'annoncerait-il pas un futur départ du doudou de Mickey ?
|
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneycollecbell Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : nord france Humeur : :P Date d'inscription : 27/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Dim 4 Nov 2012 - 8:39 | |
| je veux qu'il reste et qu'il revienne dans le parc . Pour ceux/celles qui on était à Disneyland, vous l'avez vu dans le parc dans le train des 20 ans??? Bon la parade avec cendrillon and co...je me doute mais ailleurs (hôtel) |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 5 Nov 2012 - 2:48 | |
| Pourtant Duffy il a rien fait de mal?? Je comprend pas pourquoi certaines personne ne l'apprécie pas. Tout le monde est pas obligé de l'aimer!! Y en a qui n'aime pas Ariel, d'autre Blanche-Neige, Aladdin, Jasmine etc...Moi j'aime pas les méchants comme Jafard par ex: Mais faut bien un méchant pour faire une histoire Ca serait dommage qu'il s'en aille, ça fait à peine 1 an qu'il est là!! Ils en on fait toute une histoire et maintenant, il est plus la bienvenue. Au lieu d'être dans le parc (parce que y a pas beaucoup de monde à la PH), ils l'on mit dans un des hôtels de Disney comme ça c'est fait on en parle plus. C'est pas sympa pour la personne, qui est caché dans le costume de Duffy, la personne doit bien avoir les boules. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Lun 5 Nov 2012 - 11:34 | |
| Je suis d'accord que les gouts et les couleurs ne se discute pas, faut de tout pour faire !! J'espère bien, qu'il ne partira pas. Il est certes moins présent, mais il reviendra Bon bon!!!! Une petite nouvelle en plus que je viens de lire à l'instant :rire: :rire: - Citation :
- InsideDLParis dit que les rencontres régulières sur Town Square vont reprendre
Source: https://twitter.com/InsideDLParis Source: le fan club de Duffy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris Ven 9 Nov 2012 - 15:15 | |
| Encore un revers de fortune pour l'ami en peluche... il viens de se faire exproprier sa maison en pain d'épice du DLH ! Cette année, ce n'est pas la maison de Duffy, mais la maisons des Gourmands ! Mais il fait un petit retour en habit de Noël sur Town Square ! (Crédit Photo: DisneyLand Paris Fan)Il fait pas franchement en bonne forme sur cette photo... on le croirait en convalescence post-depression... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Marie des aristochats Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Duffy l'ourson arrive a Disneyland Paris | |
|