| Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poudredelune Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 39 Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Ven 7 Oct 2011 - 9:05 | |
| Avant toute chose je vous demanderez de NE PAS CITER mes messages merci Coucou à tous! Voici mon TR qui sera surement écrit en plusieurs fois, tout dépendra si ma fille me laisse du temps Mon dernier séjour remonte à décembre 2010, on est partie en amoureux avec mon homme pour 2 jours, nous avions réservé une nuit au Sequia lodge. Cette fois nous emmenons notre puce qui aura 3 ans en novembre, c'est ça première fois et nous avons décidez de relouer une nuit au meme hotel car nous avions été ravi la première fois. Départ à 8h30 d'une petite ville dans l'oise, nous arrivons à l'hotel environs 1h plus tard. Première surprise il y a un controle de bagage, chose qu'il n'y avait pas la première fois. Le mec de la sécu essai de faire rigoler ma fille mais celle ci se planque derière son père Nous rentrons dans l'hotel, super acceuil, on nous dit que la chambre et déja prète en que en plus on nous en donne une fraichement rénovée c'est cool On monte à la chambre, elle est superbe! (je vous mettrais des photos plus loin) Allé op on ressort et on va attendre une navette. On arrive au parc à l'ouverture, premier constat: où sont les décos d'halloween A part 2-3 citrouilles il n'y a rien d'autres c'est dommage. On arrive en face du chateau un spectacle va commencer : On ne reste pas jusqu'au bout, ma fille est impressionnée par les "méchants" elle ne veut plus regarder. Après une traditionnelle photo devant le chateau, nous le traversons et nous nous rendons à Fantasyland Première attraction, le Carrousel de Lancelot, il y a 0 mn d'attente Ensuite direction Dumbo, première fois que ma puce monte dans un manège qui vole, elle a adoré et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas rester dedant pour y faire un second tour. On se balade un peut puis on décide d'aller manger Au chalet de la marionnette avant qu'il y ait foule. Il est presque midi, on a pu prendre notre temps pour manger au calme il n'y avait personne tout le temps ou on était là bas. Une fois fini allé op direction Its a small world, j'ai hate de voir la réaction de ma puce
Dernière édition par poudredelune le Ven 7 Oct 2011 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
poudredelune Fan Disney
| Sujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Ven 7 Oct 2011 - 9:36 | |
| 10 mn d'attente pour l'attraction quel bonheur! Ma fille qui ne sait pas à quoi s'attendre dit qu'elle va faire du bateau Et une fois dedant, les photos parlent d'elles meme.... La magie a opéré... On file faire un tour dans les tasses, le temps de prendre une photo et c'est à nous! |
|
| |
Daisy95 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Age : 47 Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 05/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Hardy_Girl Super Fan Disney
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Candy Land Humeur : I'm Outta My Mind Date d'inscription : 13/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| |
| |
poudredelune Fan Disney
| Sujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Ven 7 Oct 2011 - 10:15 | |
| On change de monde! Direction Frontierland. Pas grand chose d'adapter pour notre puce alors nous fesons que nous balader, un passage devant le Big Thunder Mountain qu'on adore avec mon homme mais on le fera pas cette fois On s'arrète quand meme au village de Pocahontas, ma fille fait un peut de tobogan, on fait 2-3 photos et on continue. On décide d'aller faire l'attraction avec Buzz donc direction Discoveryland! Ma fille est en admiration devant le grand Buzz qu'il y a dans la file d'attente, on s'attarde pas il n'y a pas de queue donc on passe tout de suite. Elle a pas trop aimé, trop de bruit, trop sombre en plus la nacelle déconnait, quand y'a eu la photo on était de dos et une fois arrivé elle était bloqué on pouvait pas se relever, sans compter le fait que l'attraction s'est arrété et à redémarer au moins 5 fois, bref c'était pas terrible. On a ensuite été faire Autopia, un peut d'attente cette fois mais pareil c'était bof, ma fille était ravis de conduire mais ça m'a donné mal au crane cette attraction. On retourne à Fantasyland, on fait Peter Pan (sans fast pass) mais on a eu à peine une quinzaine de minutes d'attente. C'est pas adapté pour les tout petit, ma fille était au milieu de la nacelle donc forcément elle a rien vu vu qu'il faut regarder en bas, ça secou beaucoup et il y fait bien trop sombre. J'ai eu le droit à "je veux rentrer à la maison" de la part de ma puce ce qui veut dire que ça ne lui plait pas du tout Du coup on refait le Carrousel, It's a small world et Dumbo pour son plus grand plaisir. Nous croisons les soeurs et la belle mère de Cendrillon. Ma princesse est crevée, on sort le porte bébé, son père la porte sur le dos elle s'endort en 2 mn |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
poudredelune Fan Disney
| Sujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 8:57 | |
| Coucou, voila la suite Comme ma puce s'est endormie on fait quelques boutiques et bien que l'heure de fermeture du parc approche il n'y a presque personne on est très étonné Puis on se post devant la scène devant le chateau pour attendre le spectacle de fin. ça commence!!! Mickey fait son apparation, ma fille se réveille au meme moment Cette fois elle a adoré, j'étais autant émerveillée qu'elle quand j'ai vu toutes les princesses. Le spectacle est finie, il y a foule pour sortir du parc. On choppe une navette au vol et on rentre au Sequoia. On décide de réserver un restaurant, un seul sur les 2 est ouvert mais comme on a pas envie de resortir on a pas tèlement de choix. On va à la chambre pour se reposer un peu en attendant. La chambre est superbe, elle est fraichement rénovée et d'une propreté sans pareil. J'adore voir mon nom inscrit sur la télé en signe de bienvenue Ma fille veut sa poupée Raiponce, il me faut au moins 10 min pour la déballer, c'est sur que c'est impossible à voler Il est l'heure de manger, on descend au restaurant, y'a un peu de monde mais bon. On a pas le choix du menu, c'est buffet à volonter, y'en a pour presque 28 euros par personne il me semble sans les boissons. Heureusement que ma fille ne paye pas. C'était bon mais ça vaut pas ce prix là, je trouve que c'est abusé comme y'a rien d'autre on a pas le choix et ils le savent. Bref.... Avant de remonter on fait un petit tour à la boutique mais y'a aussi pas mal de monde alors on fait vite demi tour. On regarde un peu la télé et tout le monde s'endort, sauf moi je sais pas pourquoi Comme je m'en serait douté, ma fille a eu une fièvre de cheval pendant la nuit elle était brulante. ça fesait déja quelques jours qu'elle couvait quelque chose et là la fièvre est arrivé donc je vous dit pas la nuit pourri. J'ai eu le temps de me rendre compte à quel point l'hotel était calme pendant la nuit, aucun bruit c'est vraiment agréable. Fin de la première journée :rire: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
-cruella- Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : In the Wonderland Date d'inscription : 04/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Hardy_Girl Super Fan Disney
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Candy Land Humeur : I'm Outta My Mind Date d'inscription : 13/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
poudredelune Fan Disney
| Sujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 19:24 | |
| - jeny35 a écrit:
- Sympa ton tr !! jolie famille et photos d'ailleurs ! oui je pense qu'a 5 ans c'est encore dure de passer la journée au parc ...
Ma puce n'a pas 5 ans mais bientot 3, faut pas la vieillir trop vite hein Effectivement la journée fut riche en émotion pour elle, c'est bien fatiguant pour de si petits bout. Elle couvait déja quelque chose depuis le weekend, je pense que la fatigue ne l'a pas aidé et c'est vraiment rare qu'elle fasse de la fièvre j'ai eu beaucoup de peine pour elle Mais elle en a eu quand meme plein les yeux et je pense qu'elle profitera encore plus quand elle aura quelques années de plus. Je vous met la suite très vite! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
poudredelune Fan Disney
| Sujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 9:03 | |
| Deuxième jour. On se réveille comme on peut après cette nuit entrecoupée. Je me prépare vite fait et je descend dans le hall pour chauffer le biberon de ma puce car il me semblait avoir vu un micro onde. Oui il y en a un à disposition c'est cool elle peut boire son bib tranquille sous la couette Ensuite on va à la salle de resto où est servie le petit déj. Grand buffet d'aliments sucrés et salés, y'en a pour tout les gouts. Ma puce restera sur mes genoux à comater, je le sent mal pour le reste de la journée... On retourne à la chambre, je prépare le sac, on le dépose à la voiture et on attend la navette. Direction les Studios!! On fait un tour dans le parc y'a pas grand monde malgré qu'on soit mercredi. Puis on se dirige vers Stich Live La séance commence dans 2 min on s'assoit dans le fond de la salle comme ça on sera les premier à rentrer dans la salle de projection. Les enfants peuvent se mettre sur les tapis mais ma puce ose pas, on se met au deuxième rand. ça commence, oulala c'est fort ma fille est surprise, pendant toute la projection elle sera partager entre avoir envie de regarder et tourner la tete. Elle sursotera pas mal de fois mais finira par etre en confiance. Une fois finie on se dirige vers Toys story Playland. On croise quelques personnages, pour certains y'a une queue tèlement grande pour prendre une photo qu'on passe notre chemin. On voit Buzz, on hésite à faire la queue car ma fille est en extase devant lui mais un peut plus loin dans le fond il y a Mickey avec presque pas d'attente alors on y va. Ma puce est hyper impressionné d'approcher aussi près ce Mickey dont on lui a tant parlé. Mickey garde ses distance pour ne pas l'effayer, on fait une photo (qu'on finira par acheter malgré le prix exorbitant et l'air un peu effrayer de ma fille). Elle finie quand meme par lui faire un bisou sur le nez, et me dira par la suite "t'as vu maman il est zentil mickey j'ai fait un bisou sur le nez " On fait un tour de Tapis volant, j'avais jamais fait mais j'ai pas tèlement accroché. On croise T-Rex et les soldats verts. On décide d'aller manger. On s'installe vers l'entrée du parc sur la "terrasse" et on prend un snack, salade pour moi, sandwich pour mon homme. Il fait pas très chaud ce jour là y'a du vent. On fait quelques boutiques, on récupère la photo avec Mickey puis on part vers l'autre parc. On est surpris y'a pas tèlement foule pour un mercredi. On refait les attractions que ma fille avait aimé. On sortant d'It's a small world y'a l'entrée pour le pavillon des princesses et là je regarde l'attente 75 min! Je dis non merci pas le courage d'attendre. J'ai déja une princesse pas besoin d'en voir d'autres Du coup on va faire le train. |
|
| |
poudredelune Fan Disney
| Sujet: Re: Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 Dim 9 Oct 2011 - 9:36 | |
| Après on se balade, on fait les boutiques (j'adore ça lol). Ma puce ne dit rien elle est dans son carosse. On regarde l'heure il est 15h30, on décide de s'installer sur Main Street et de prendre un gouter en attendant la parade qu'on a loupé la veille. Je vais chercher 2 cafés et 2 cookies qui étaient délicieux. La parade commence, bont je vous la détaille pas à peu de chose près c'est toujours pareil. Ma fille apprécie jusqu'à ce qu'elle voit le char des sorcières, elle a été prise d'une telle peur que son père a du s'éloigner avec elle. Mais après elle a été contente de voir le roi lion et surtout les princesses Après la parade on repart vers le centre du parc refaire les attractions qui demandent pas trop d'attente. On croise Raiponce, mais 1 h de queue pour faire une photo alors on oublie. On finie avec Dumbo, il est 17h20 on décide de commencer à rentrer pour éviter la foule. Voila, ces 2 jours sont passés à une vitesse folle mais on a pu profiter sans etre bousculer c'est ce qu'on voulait. Peut etre qu'on y retournera vers noel mais le froid nous bloque énormément avec notre puce donc on verra le moment venu. Merci de m'avoir lu, bonne journée :rire: |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une princesse au pays des contes de fée....4 et 5 octobre 2011 | |
|