Départ dimanche matin 9h de la gare de Lyon part dieu et arrivé à Disney au alentour de 11h. On prend la navette pour aller à l’hôtel Kyriad, le temps de déposer la valise nous voilà de retour au parc vers les 11h30.
Direction les studios ou nous ne resterons pas longtemps vu qu’en ce dimanche le parc et vraiment blindé. Juste le temps de prendre quelques photos :
Quelques repérages pour les prochains achats de décembre :
Dernière édition par Aurore38 le Sam 22 Oct 2011 - 22:08, édité 1 fois
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Je craque pour la peluche de bourriquet il est trop beau, en plus je ne l'ai pas encore dans ma collection. Merci pour ton début de TR et tes belles photos
As-tu vu le prix du Bourriquet, Aurore38 ?
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Aprés ce petit passage éclair au studio direction le parc Disneyland !!! Pour nous aujourd'hui pas beaucoup d'attraction car vu le monde ça va être mort mais au final ont s'en sortira pas trop mal!
Ensuite ont se dirige vers frontierland pour faire le manoir puis direction les pirates des caraibes. Nous décidons aprés ça d'aller chercher un fastpass pour buzz et en allant au Toad Hall ont fait quelques photos
Au passage pour les fastpass un petit coucou à Dark Vador
et aussi à la belle mére de cendrillon et ses demi soeur et à Raiponce qui est absolument sublime
Nous voilà arrivé au Toad Hall et je le conseil à tout le monde cadre super sympa et nourriture excellente!
Le tableau qui change de portrait:
Miam miam
Aprés nous nous dirigeons vers frontierland pour aller faire une photo avec Jack Skellington Petites photos sur notre passage : les bâches du gallion
Il est maintenant l'heure de notre Fastpass à Buzz ou j'ai mis la pâté à monsieur !
Bon je vous l'avoue le pistolet de monsieur fonctionné mal
Nous voilà maintenant repartit pour l'hôtel pour récupérer la clé et se reposer un peu pour mieux en profiter le soir vu que le parc ferme à 21h.
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
ouah tu as vu un paquet de personnages ! rooh l'ourson duffy ils commencent a marteler avec.... j'aime les photos de walt que tu as posté je ne les ai jamais vues, elles sont superbes.
vivement la suite de ton tr
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Aprés une petit heure de repos à l'hôtel nous repartons sur les coups de 17h30 au parc. Il y avait une marée humaine à la sortie chouette moins de monde dans le parc!!! Nous décidons de faire un petit tour à BTM 1/2h d'attente et un petit tour de nuit trop bien!!! Aprés nous retournons à Fantasyland ou nous ferons un petit tour à ISMW ou 0min d'attente puis Dumbo et les tasses.
Il est maintenant l'heure pour nous de partir car le spectacle de Buffalo Bill nous attend!!!!! J'avais eu mes billets à moitié prix en 2nde catégorie sur la fnac et ont nous à placé en 1 ère. En quelques mots excellentes soirée toujours aussi bien et la personne qui animé le clan des vert (le notre) était à mourir de rire!
A la fin du spectacle nous faisons quelques boutiques et aprés retour à l'hôtel pour faire un gros dodo!
Dernière édition par Aurore38 le Sam 22 Oct 2011 - 22:08, édité 1 fois
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Lendemain matin debout à 8h00 nous petit déjeunons dans la chambre vu que nous avons bouilloire café etc... Départ de l'hôtel au environs de 9h15 mais juste avant petite photo du hall de l'hôtel avec la déco d'halloween :
Arrivé au parc direction Frontierland ou n'ou prennont un faspast pour le BTM. Puis direction les pirates et retour au BTM pour notre petit tour. A la sortie nous entendons l'annonce, spectacle d'Halloween dans 5 min donc nous y allons.
Excellent spectacle et le Dr Facilier tout simplement ENORME!
Aurore38
Méga Fan Disney
Joli début de TR !!! Y'a ma tasse Marie, et la photo de lanternes j'ai exactement la même ! De bien belles nouveautés pour Noel dis-donc...Et les photos du spectacle, toujours sous le charme !