Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nous passons prendre un fastpass pour Peter Pan et décidons de retourner à Frontierland pour prendre des photos aves "les méchants Disney" sur le chemin nous croisons Aladdin et Abu
Il est l'heure maintenant pour nous d'aller faire notre tour à Peter Pan. Aprés l'attraction direction Planet Pizza mais un peu trop de monde donc pendant que je vais chercher des fastpass à Buzz monsieur part faire Startour. Une fois le startour terminé direction buzz car il est déjà l'heure du fastpass! Juste aprés pizza planet bon pas de photo mais bon resto je recommande!
Ensuite direction Pinnochio et Blanche neige
Ce qu'il faut savoir c'est que contrairement au dimanche le lundi était relativement calme.
Puis petit tour par le chateau ou du haut de notre tour nous regardons le spectacle d'halloween
Nous repartons faire une petit tour du côté de la masion hantée pour faire l'attraction et sur le passage quelques personnages
Aprés l'attraction il est temps pour nous de sortir du parc faire quelques achats au Disneyvillage et de reprendre notre train.
Merci de m'avoir lu et prochain TR mi décembre
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Merci, contente d'avoir lu ton TR, c'était avec plaisir toujours de très belles photos et en plus j'ai pu voir Abu comme ça
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409