Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est fait ! Désolée, en fait j'ai "atterri" sur le post via le lien facebook donc c'est vrai que j'ai un peu débarqué en mode cowboy !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
la foire ^^ la fête ^^ la folie bon courage a l'entourage
d'ailleurs je commence a me dire qu'il faudrait 2 voir 3 personnes qui seront les "surveillant" du groupe au cas ou ... je veux plutôt dire qu'elles seront en charge de réguler le meeting et rassembler tous le monde et donc devront avoir les numéros de téléphone de tous pour que chacun sache a tous moment, si quelqu'un se perd ou s'en va rapidement ou sont les autres ... ?
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Et oui Pat il va falloir encadrer tous ces "jeunes ou vieux foufous" il nous faudrait un "patou" chien de troupeau ou un fouet (je vois d'ici certains commentaires)
Pour le restaurant Le Plazza Garden est grand et accepte les réservations !! pour les prix ça reste acceptable surtout si on réussi à négocier une ristourne au moins équivalente à ce que l'on peut avoir avec la carte actionnaire - 15%
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24