en effet le plazza est une tres bonne alternative car avec tout ce monde c est pas évident moi je suis d accord et en plus je l ai jamais fait se sera l occasion
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
la foire ^^ la fête ^^ la folie bon courage a l'entourage
d'ailleurs je commence a me dire qu'il faudrait 2 voir 3 personnes qui seront les "surveillant" du groupe au cas ou ... je veux plutôt dire qu'elles seront en charge de réguler le meeting et rassembler tous le monde et donc devront avoir les numéros de téléphone de tous pour que chacun sache a tous moment, si quelqu'un se perd ou s'en va rapidement ou sont les autres ... ?
moi je veux bien être surveillent du groupe lors de cette journée =D si personne ne se dévoue XD
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
la foire ^^ la fête ^^ la folie bon courage a l'entourage
d'ailleurs je commence a me dire qu'il faudrait 2 voir 3 personnes qui seront les "surveillant" du groupe au cas ou ... je veux plutôt dire qu'elles seront en charge de réguler le meeting et rassembler tous le monde et donc devront avoir les numéros de téléphone de tous pour que chacun sache a tous moment, si quelqu'un se perd ou s'en va rapidement ou sont les autres ... ?
moi je veux bien être surveillent du groupe lors de cette journée =D si personne ne se dévoue XD
si les jeunes surveillent on va foutre le boxons!!!!!! :rire:
ouais ouais les jeunes a la surveillance sa va être le boxon général bon Seb ayant déjà l'habitude des meeting je suis tout de même plutôt pour ... ^^
je pense (a mon humble avis) qu'un restaurant a table est un peu trop .... couteux pour certains, surtout les jeunes qui vont tout faire pour être présent avec peu de moyens ... donc je "pense" qu'il faut rester sur un ou des restaurants peu couteux pour que tous ne soient pas dans le soucis pécunier....
au debut de ce sujet les premier inscrits avaient choisie le Pizza Planet .... maintenant ayant beaucoup d'autres inscrits il faudrait peut être revoir ceci pour tenter de satisfaire le plus de monde ...
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis d'accord avec toi Pat pour le budget des jeunes et des moins jeunes d'ailleurs
Mais si on peut négocier une petite ristourne (il faut que je me renseigne pour savoir si un actionnaire peut faire bénéficier les -15% à tout le monde) au Plaza cela ferait dans les 20€ sans boisson (on peut boire de l'eau des fontaines...) alors que le Pizza Planet est à 18€ !! avec ou sans boisson ça je ne sais pas
L'avantage du Plaza c'est qu'on peut réserver !!! Parce que même si on se sépare (ce que je ne trouve pas cool) on sera dans une période avec beaucoup de monde et par expérience même pour 4 dur dur de trouver où s'installer
Cela dit........ je suggère pour que tout se passe pour le mieux mais tu sais que tout me va
Hugoduffy
Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Melun Date d'inscription : 05/01/2012 J'aime : 0
moi je suis aussi l idée du plazza , bon c est sur que apres ptet que tout le monde ne peut pas se le permettre mais comme dit nonna sa serai dommage de se séparé pour le repas voila mon avis apres je me range du coté de l'avis génerale .
'ti biscuit
Méga Fan Disney
oui avant de t'inscrire Hugoduffy faudrait il que nous fassions un peu connaissance sur le forum ... donc comme demander par 'ti biscuit
NONNA c'est a voir car il est vrai qu'une réservation serait plus sympa car vous sauriez ou aller ... et l'horaire ... maintenant faut-il que tous soit ok ... donc j'aimerais recevoir vos suggestions de restaurant par MP (tous les inscrits si possible...) ensuite j'en ressortirais les plus cités et vous les proposerais ... merci a tous
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
ok sa commence déjà a se décanter au sujet des restaurant .... simple tendance momentané ..
Le Garden Plaza fait l'unanimité chez les plus de 25 ans ^^ et nos jeunes sont partant "pour le moment" aux fast food moins couteux (on les comprend bien ) je reviens très vite lorsque tous m'auront donner leurs avis
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
Je ne vais pas suivre dans l'un des deux resto cités MAIS cela ne me derrange absolument pas d'allé me manger un truc dans un restaurant moin chere et de retrouvé la troupe par la suite, je passerai mon num aux nounous et des que la troupe a finis je rejoint tout le monde
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Je ne vais pas suivre dans l'un des deux resto cités MAIS cela ne me derrange absolument pas d'allé me manger un truc dans un restaurant moin chere et de retrouvé la troupe par la suite, je passerai mon num aux nounous et des que la troupe a finis je rejoint tout le monde
Je suis également de ton avis ^^ SI je suis reprise en CDD je pourrais suivre la troupe au Plazza si non, ce qui je pense va être le cas à cause de mes disponibilités, ça ne sera pas possible et il va falloir que je me serre la ceinture =/ Mais après, aucun soucis pour moi de me séparer (même si c'est vraiment dommage =/ ) et de retrouver tout le monde après
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Oui une parti de la troupe va au plaza garden et l'autre parti se disperse dans tous le reste du parc pour manger ou il le voudra (moi peut etre le earl ) , et apres ont se rejoins tous !
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
+1, bonne idée je pense
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9