| ma déco de Noel sur le thème Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie62 Méga Fan Disney
| |
| |
yayate Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Dim 30 Oct 2011 - 16:53 | |
| Coucou,
félicitation pour tes travaux ils sont tous hyper beaux, aurais tu par hazard une grille de Mr Jack mon grand l'aime beaucoup et à notre dernière visite au parc on a acheté des pin's, j'aimerai bien les mettre sur un tableau point de croix. Allez j'abuse encore un peu si tu as des cowboys je suis preneuse aussi (c'est pour mon 2ème) vive les garçons LOL. Merci beaucoup et encore félicitation c'est du beau boulot surtout que tu vas très vite comment fais tu avec 4 loulous ?? |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
svqmbt Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 51.MOURMELON LE GRAND Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Lun 31 Oct 2011 - 8:16 | |
| yayate si tu as un modèle précis des personnages tu peux les envoyer je peux les créer en grille avec mon logiciel avec 4 enfants j y arrive facilement,le soir dès que j ai 5 minutes et les modèles sont rapides à faire alors j ai refait la boule de winnie ,j ai toruvé de la neige en polystyrene,j en ai rajouté dans la boule et j ai aussi fini Mickey et Minnie que j ai collé sur des structures en bois toruvé chez casa |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Lun 31 Oct 2011 - 9:41 | |
| Ouuuhh mais je sens que je vais me plaire sur ce post!! Je suis aussi passionnée de point de croix!! Dernièrement j'ai fait le coussin pour les alliances de mon mariage (ça m'a pris 6 mois lol mais j'ai vaincu!!) C'est super beau ce que tu fais, tu as un blog, j'ai lu? |
|
| |
svqmbt Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : 51.MOURMELON LE GRAND Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 1
| |
| |
marie18 Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Bourges Date d'inscription : 22/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
yayate Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Lun 31 Oct 2011 - 18:04 | |
| Merci Svqmbt, je viens de trouver une grille avec la tête de Mr Jack. Donc je vais la faire le seul truc dommage c'est qu'on ne trouve plus de toile aïda noire. Merci encore de ta proposition et elles sont vraiment super tes décorations |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
yayate Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Lun 31 Oct 2011 - 18:13 | |
| Sur un site de point de croix j'ai le droit de noter le nom du site ici ou pas ?? En tout cas j'ai taper dans le moteur de recherche point de croix Mr Jack et j'ai plusieurs sites qui sont sorties. Et voilou j'ai imprimé celle qui me plaisait, me reste plus qu'à la faire et a accrocher les pin's de mon loulou dessus en espérant que ça rende bien !! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
yayate Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Mar 1 Nov 2011 - 19:35 | |
| Alors j'ai trouvé la grille sur mes créa au point de croix (il y a tout plein de grille de disney d'ailleurs !!). Je montre le résultat que si c'est beau sinon je le garde pour moi lol, pour l'instant je défais aussi souvent que je fais donc j'avance pas des masses en plus j'ai mon loulou qui est sur mon épaule pour voir si ça avance bonjour la pression . Et toi TicTac tu brodes en ce moment et si oui que fais tu ? Svqmbt tu fais donald en ce moment ? |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Mer 2 Nov 2011 - 14:15 | |
| lol, mes crea au point de croix c'est mon blog oui je brode une fée clochette sur mon tshirt, je compte faire un article bientôt de cette avancée, je galère un peu d'ailleurs... |
|
| |
svqmbt Super Fan Disney
| |
| |
yayate Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Mer 2 Nov 2011 - 16:13 | |
| Alors là c'est trop fort, ben tictac ton blog est génial tu l'as faite la tête de Jack car j'ai pris les couleurs un peu au pif et j'aimerais bien voir avec les bonnes couleurs. Comme d' hab svqmbt c'est super beau ce que tu fais, j'espère que tu mettras une photo de ton sapin car il va être splendide !!! Tes enfants ne se doutent de rien ??? Je fais une pause broderie en trainant sur le forum mais du coup de voir de la broderie ça me redonne envie LOL |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Mer 2 Nov 2011 - 16:39 | |
| merci pour les compliments yayate : les couleurs je ne les ai plus, après comme il y a beaucoup de couleurs dmc (ou anchor) c'est au choix de la brodeuse. Si tu prends des couleurs similaires à ce que tu vois à l'écran ça devrait aller Tu m'enverras une photo de ton oeuvre, comme ça je ferai un article spécial pour montrer à tout le monde le résultat svqmbt : daisy est splendide ! |
|
| |
svqmbt Super Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Mer 2 Nov 2011 - 20:43 | |
| yayate non les enfants ne se doutent de rien ils savent que le sapin et la déco sera sur Mickey principalement mais ne savent toujours pas qu on ira le voir en vrai!!!!!! |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
svqmbt Super Fan Disney
| |
| |
sosso Fan Disney
| |
| |
sosso Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
svqmbt Super Fan Disney
| Sujet: Re: ma déco de Noel sur le thème Disney Ven 4 Nov 2011 - 10:28 | |
| alors voilà de nouvelles photos, j ai changé le tour de minnie en mettant du ruban coeur et j ai terminé dingo et daisy voilà les 4 boules Pluto est plus grand et j ai du utiliser un vieux cd pour faire la boule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma déco de Noel sur le thème Disney | |
|