Svqmbt ça rend super bien j'aime beaucoup le Pluto. Alors quel est le suivant ?? je viens de tomber sur des fiches point de croix Disney et dedans il y a une série de Winnie noël je me tate à les faire. Quoique faut d'abord que je fasse Mickey en cowboy sinon mon petit loulou va être faché LOL. En tout cas merci Svqmbt car ça faisait un petit moment que mes fils et aiguilles étaient au placard et qu'ils viennent de reprendre vie.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Mon jack est fini (enfin presque il me reste les finitions pour l'encadrer) je l'ai mis dans "comment exposez vous vos pin's" pour pas polluer ton poste svqmbt.
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0