Elles sont magnifiques vos photos! Un régal pour les yeux.
J'apporte ma contribution à ce post, je fais des gâteaux dont voilà les photos:
Mes filles sont nées en avril et mai, donc j'ai déjà cherché des idées de gâetaux pour leurs anniversaires. Il y en aura des en carrosse, gâteau Ariel...
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
whaou androland la photo de paris et magnifique nubira tes gateau son super il on l'air apetissant :hh:
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, mon Dieu s'appelle Nicola Sirkis ! "Bouuuuuhhh la honte, Indochine c'est trop ringard !!!!" Et bien, non ! Voici quelques photos prise lors des nombreux concerts d'Indo où j'ai eu la chance d'assister, dont Paris Bercy et le Stade de France, évidemment.
Dernière édition par helmet-girl le Lun 6 Fév 2012 - 16:55, édité 1 fois
androland
Cast Member
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/12/2011 J'aime : 2
Bravo! C'est du niveau photographe professionnel Androland C'est ton métier ???
Oui c'est mon métier Je suis gérant de ma société de Photo/vidéos, www.androcam-production.com
Je bosse principalement pour les plus grand Dj Hardstyle / Hardcore du monde. Exemple : Coone 41eme Dj mondiale et N1 de belgique, Korsakoff Dj Hardcore N1 au monde, etc..
Je voyage en Suisse, Italie, Ecosse, Holllande, Allemagne
Voici un exemple de vidéo réaliser :
et pour Conne le clip vidéo que je lui es réaliser
Nienna91
Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
Nubira J'adore tes gâteaux y sont vraiment super !!!!!
Voici des photos de ma rencontre avec Mark William's & Luna lynch . On avait pas le droit aux photos dès qu'on les rencontrés donc elles sont donc pas de pret.
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195