Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Très jolie photo Lorena ! Vivie, je suis bien d'accord la région parisienne ne me manque pas non plus ! Sauf la proximité avec Disneyland, mais bon, on ne peut pas tout avoir !
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
trop sympa les ptits flocons bravo ... va falloir que je tente aussi c'est tellement beau
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je m'absente quelques jours et voilà c'est l'explosion de couleurs sur ce sujet... Nubira tes gâteaux sont vraiment sympa! Les enfants doivent être tous fous en voyant arriver ça! crazyduck, c'est pas tous les jours qu'on voit des flocons en photo! c'est chouette de les voir de près et androland bah...je ne sait pas quoi dire tellement c'est beau
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
ah mes petits flocons la premièer photo ce sont des flocons qui s'étaient "collés" sur ma baie vitrée, la seconde photo ils étaient sur ma terrasse, j'ai pu shooter depuis mon intérieur bien chaud
faut pas s'embêter des fois
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Voilà une photo prise ce matin avant d'aller au bureau
Woow Magnifique (Bon mon coté photographe pro me dit, qu'avec un meilleur cadrage et de meilleurs réglage la photo aurais pu être encore mieux mais l'idée et le moment et juste magique, avec l'arc de triomphe... powaaa je veut faire la même ) Bravo
androland
Cast Member
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/12/2011 J'aime : 2
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
C'est vrai que la photo pourrait être mieux, mais je suis nulle dans les reglages. Je ne suis pas aussi experte que toi , j'adore tes photos. C'est où ta derniere???
J'adore aussi ta 1ere photo Xedon
androland
Cast Member
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 06/12/2011 J'aime : 2