|
|
Auteur | Message |
---|
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 8 Juin 2013 - 10:34 | |
| voila pourquoi quand je reserve mon sejour en meme temps je reserve mon resto et je tel a la conciergerie pour resever les heures de petits dej,,avant mon depart,,, |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 8 Juin 2013 - 10:36 | |
| - palou38 a écrit:
- voila pourquoi quand je reserve mon sejour en meme temps je reserve mon resto et je tel a la conciergerie pour resever les heures de petits dej,,avant mon depart,,,
C'est clair |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 8 Juin 2013 - 11:33 | |
| Et bien palou, je ne sais pas comment tu fais mais comme pour Elorri, je n'ai pas pu réserver les horaires des petits déjeuners avant mon arrivée. J'avais téléphoné deux jours avant directement à l'hôtel et imposible au Séquoia. Après c'est sûrement au bon vouloir des casts au téléphone... |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 8 Juin 2013 - 11:34 | |
| - valerieclara a écrit:
- Et bien palou, je ne sais pas comment tu fais mais comme pour Elorri, je n'ai pas pu réserver les horaires des petits déjeuners avant mon arrivée. J'avais téléphoné deux jours avant directement à l'hôtel et imposible au Séquoia. Après c'est sûrement au bon vouloir des casts au téléphone...
Ben moi ils me font le coup j'annule tout et réserve ailleurs |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 9:52 | |
| Palou je ne sais pas comment tu fais pour réserver ton petit déj au Séquoia franchement ... J'ai appelé 3-4 fois : 1 coup c'est impossible à la centrale de résa des restos qui a refusé de me passer l'hôtel, autre coup trop tôt rappelez 3-4 jours avant, encore autre coup rappelez la veille et la veille impossible mais vous inquiétez pas vous aurez de la place ... Enfin bref tu dois bien tomber à chaque fois Palou |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 10:23 | |
| Je pense que simplement Palou, en raison de ses multiples séjours, a eu droit a une petite faveur. Il n'y a normalement pas de possibilité de réserver le petit déjeûner. Le système d'attribution des horaires utilise des tickets qui sont restitués aux hôtesses à l'entrée du restaurant et réutilisés ensuite pour d'autres clients pour les jours suivants. Cela permet de gérer au jour le jour la fréquentation des restau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 11:02 | |
| Pour dire les choses ^^ Palou avec un bon nombre de séjours et les connaissances qu'il a fait sur place est donc reconnu et attendu |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 11:44 | |
| Les petits dej, on choisit l heure lors de l'enregistrement en aucun avant le séjour.....et ne t'inquiète pas il y a 3 salles.... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 11:49 | |
| J ai toujours réserver mon petit dej au tel,,et depuis toujours alors a eux de nous donner une explication ,,et clochette la 3eme salle réservez aux VIP ,,,si bien sur pas changer depuis
Ps et même avec les VIP cela ne fonctionne pas toujours sur la 3eme salle ,,j ai assez souvent hurler sur ce point a l hôtel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 15:56 | |
| - pat57 a écrit:
- Pour dire les choses ^^ Palou avec un bon nombre de séjours et les connaissances qu'il a fait sur place est donc reconnu et attendu
Perso, je trouve tout à fait normal qu'une grande fidélité soit ainsi "récompensée"! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 16:03 | |
| - MissTick a écrit:
- pat57 a écrit:
- Pour dire les choses ^^ Palou avec un bon nombre de séjours et les connaissances qu'il a fait sur place est donc reconnu et attendu
Perso, je trouve tout à fait normal qu'une grande fidélité soit ainsi "récompensée"! je reserve en général que des suite donc logique pour les VIP ou alors des longs sejours ,,mais pas normal que l on puisse pas reserver son heures de petit dej,,j étais persuadé que l on pouvais,,,désolé de l erreur |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 9 Juin 2013 - 17:14 | |
| C'est pas grave Palou c'est pas ta faute et je trouve aussi tout à fait normal qu'une fidélité comme la tienne soit récompensée En tous cas je tenais à te remercier pour tous les renseignements que tu m'as donné sur l'hôtel, grâce à toi on a été placé comme on voulait près de la réception au Yellowstone Lodge alors un grand merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 10 Juin 2013 - 8:19 | |
| Non, on ne peut pas reserver à l'avance l'heure du petit déjeuner mais dixit plusieurs cast (lors de notre dernier séjour au New York):rien ne nous empêche de nous présenter à la salle à 7hr 30 même si on a un ticket pour 9 Hr ou inversément... Donc pas de stress pour la réservation du petit déjeuner. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 10 Juin 2013 - 12:41 | |
| Brontosaure, j'ai eu exactement le même message que toi ! Lors de mon séjour au Séquoia en juin 2011, je voulais le petit déjeuner à 7H30 mais plus de ticket.. la CM m'a donné un ticket de 9H mais m'a dit que je pouvais aller pour 7H30 parce qu'il n'y avait pas trop de monde à cette heure là.. et c'est ce que j'ai fait les 2 jours et ça n'a posé aucun souci.. |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 10 Juin 2013 - 20:35 | |
| C'est ça une fois j'avais pris dans ces eaux la sauf qu'on ne s'est pas réveillés On est arrivés a 10h avec le ticket du matin ça posait pas de problème! |
|
| |
kikiemeineri Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 11 Juin 2013 - 0:44 | |
| deretour de notre séjour de 4 jours au sequoia lodge, tout a été parfait les chambres rénovées sont magnifiques , on avait des chambres communiquantes et c'etait super .§Bon accueil par tout le personnel , les enfants chouchoutés au restaurant, dans l'attente pour voir le personnage ...un décor de reve
nous avons eu de la chance un temps magnifique, peu de monde , les heures magiques il y avait it's a small word" |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 17 Juin 2013 - 10:13 | |
| Voilà le lien vers mon TR avec des photos de la chambre au Séquoia https://www.disneylandforum.com/t9939p195-sejour-magique-du-24-au-26-mai-2013Vraiment superbe chambre j'ai adoré la déco et elle était très propre je recommande vraiment ! En plus nous étions au Yellowstone Lodge près de la réception comme je l'avais demandé c'était vraiment très bien Je viendrais vous mettre d'autres liens pour ceux intéressés par les photos de l'hôtel et de la salle du petit déjeuner Et j'ai failli oublier : une photo du prix du petit déjeuner pour les non résidents de l'hôtel |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Anouchka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 868 Age : 42 Localisation : Walcourt, Belgique Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre Date d'inscription : 14/07/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mer 19 Juin 2013 - 11:29 | |
| Ce sera notre prochain hôtel lors de notre séjour lors de notre séjour prévu pour le mois de juillet!! Mon mari a adoré le cadre lorsque nous sommes allés manger là bas lors de notre séjour en 2012!!! J'espère que nous ne serons pas déçu!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|